Auteur |
Message |
00_oehaile_00
|
|
Sujet du message: Le moteur de ma voiture sarrete en roulant? Publié: Lun Sep 26, 2011 8:21 pm |
|
|
Do peut venir le problme? je roule tranquillement et le moteur sarrete net dun coup, jétais en 2me donc a allé mais niveau sécurité cest pas terrible. ford c max diesel ford c max diesel
|
|
Haut |
|
|
yyy_utnelowuxju_yyy
|
|
Sujet du message: Le moteur de ma voiture sarrete en roulant? Publié: Mer Jan 04, 2012 1:51 am |
|
|
Un peu court pour préciser mais - manque dessence dans le réservoir, - Vapor Lock, cest dire formation dune poche dair sur le carbu (si carbu) - filtre essence rapporté, placé sur la durit dalimentation, dans un coin o il chauffe et crée une bulle dair, (le cylindre blanc ou transparent placé avant lalim), - Cosse de batterie branlante, coupant le contact en mouvement, - Climatisation bouffant trop de courant et mettant le moteur en tableau quand on ralentit.
Et bien dautres..
Si a tarrive sur un moteur davion, cest plus ennuyeux..
|
|
Haut |
|
|
virgilee
|
|
Sujet du message: Le moteur de ma voiture sarrete en roulant? Publié: Sam Jan 07, 2012 1:35 pm |
|
|
pour te repondre il faut savoir quelle voiture sa motorisation essence ou diesel et son kilometrage il y a plusieures motorisation diesel mais avec lannée et le kilometrage a aide
Diesel 1.6 TDCi - 90 ch Diesel 1.6 TDCi - 110 ch Diesel 1.8 TDCi - 115 ch Diesel 2.0 TDCi - 110 ch Diesel 2.0 TDCi - 136 ch sur un diesel tdci la panne peut venir de lalimentation du systeme de coupure , ou dun capteur eventuellement dun probleme de batterie ou de gestion electronique le plus rationel est de la passer a la valise chez un concessionaire pour detecter lorgane en cause
|
|
Haut |
|
|
LDawnay
|
|
Sujet du message: Le moteur de ma voiture sarrete en roulant? Publié: Lun Jan 16, 2012 12:00 pm |
|
|
|
Haut |
|
|