Auteur |
Message |
MaxineD
|
|
Sujet du message: A quoi sert dacheter une voiture? Publié: Jeu Juin 23, 2011 7:14 am |
|
|
Si cest pour sendetter comme faire les entretients(vidange,pneu,usure normal...) faire un crédit qui dure 10 ans et quau bout de 3 ans on se retrouve avec des pannes et des factures salés au concessionnaire du aux pannes électronqiues défaut pices surtout les modernes il faut trs souvent passer au garage.Les voitures ne sont réservé quaux riches pour résister aux factures salés... Question aux personnes au smic chomage noexist@meme pas en un jai 1500 euros frais et réparation(triangle changé) grosse révision pneus neige bientot 4 pneu été changer et controle technique pour une voiture acheté il y a un an occassion et le concessionnaire me faire la sourde oreille encore sous garantie pour le claquement moteur froid.Franchement 4 voiture changé en 1 6ans dont une occasion r5 bonne voiture fait 6 ans et vendu pou usure 200000 kms nissan 1 ans une soupape morte pour 2l diesle 150000 kms occasion puis une frontera 9 ans 100000 kms essence segmentation hs 100000 kms maintenant scenis dci deja 1500 euros en un an pfff merci mais la peux etre arreter les voitures et prendre l bus des concessionnaires vrai arnaqueurs profite quon connait pas al mécanique pour bien monter laddition Pourtant en 16 ans de permis 1 pv pour léger excs vitesse zéro accident conduite cool mais la susi maudit lol magic@ou trouver des formations pour la mécanique? merci
|
|
Haut |
|
|
laurentd
|
|
Sujet du message: A quoi sert dacheter une voiture? Publié: Ven Juil 15, 2011 8:59 pm |
|
|
Jai une voiture, je suis autonome et étant en retraite, je pars o je veux, quand je veux, avec ou sans bagage, pour la journée ou plusieurs jours! Un de mes fils est 90km en pleine campagne! Je mets 1h15 pour y aller en voiture! Chose totalement impossible avec les transports en communs!!!
|
|
Haut |
|
|
DBagley
|
|
Sujet du message: A quoi sert dacheter une voiture? Publié: Lun Août 22, 2011 6:00 pm |
|
|
Cest un propos de citadin, a sert quand on ne peut pas sen passer faute de transports en commun suffisants.
|
|
Haut |
|
|
SWimund
|
|
Sujet du message: A quoi sert dacheter une voiture? Publié: Mer Août 31, 2011 2:39 pm |
|
|
Ca sert que lorsque tu habites en campagne, tu nas pas de transport en commun ou peu.
Alors sans voiture tu es mort. Pas de boulot, pas de sortie, rien.........
|
|
Haut |
|
|
MDeville
|
|
Sujet du message: A quoi sert dacheter une voiture? Publié: Lun Sep 05, 2011 2:53 pm |
|
|
Bah! certains font un crédit pour un micro-ondes...Tu achtes une voiture pour deux raisons essentielles. Soit parce que le modle te plait, soit parce que tu en as un besoin impératif.Le reste nest que foutaise. Mais ne tendettes jamais. renonce ce que tu ne peux toffrir cash et noublie pas que le marché de loccasion suffit a satisfaire les besoins des moins bien lotis en termes de transport. (Désolé pour vous camarades SDF mais rares sont ceux dentre-vous qui liront ces lignes)
|
|
Haut |
|
|
Marie-Ange·C
|
|
Sujet du message: A quoi sert dacheter une voiture? Publié: Mer Sep 14, 2011 12:05 am |
|
|
Sauf si on en a vraiment besoin, faire comme tout le monde. Moi je nen ai pas et je me porte mieux.
|
|
Haut |
|
|
rblundell
|
|
Sujet du message: A quoi sert dacheter une voiture? Publié: Dim Sep 25, 2011 12:06 pm |
|
|
Tu apprends la mécanique et ensuite, tu fais de bonnes affaires en achetant une voiture de 7-8 ans pas chre avec 1 ou 2 petites choses faire. Tu roules avec 1-2-3 ans puis tu rachtes une autre dans les mme condition et tu revends la précédente. Et tu fais les entretiens et réparations toi mme.
@Automne: Soit tu achtes des livres mais tu dois tre un trs bon autodidacte, soit tu suis des cours du soir. Il faut bien admettre quil est plutt difficile de trouver des cours dignes de ce nom, que ce soit sur internet ou ailleurs et ce quelque soit le domaine. Mais sache que celui qui est vraiment motivé arrive apprendre.
|
|
Haut |
|
|
FRandulph
|
|
Sujet du message: A quoi sert dacheter une voiture? Publié: Lun Jan 23, 2012 10:38 am |
|
|
La prochaine fois, change de marque, ne prends plus dopel, de renault et de nissan.
|
|
Haut |
|
|