Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: CDD, -26 ans, achat dune voiturette? Publié: Dim Oct 02, 2011 8:09 am |
|
|
salut tout le monde, je suis en CDD de 10 mois dans la société YOOPALA pour garde denfant, celui ci ne me rapporte pas énorme car je ne fait que 22h50 par mois, mon moyen de transport est un scooteur qui me limite énormément mes déplacement. je voudrais savoir sil existe des aide pour les -26 ans pour pouvoir acheter une voiture sans permis, celui ci me permettra de transporter des passager (1maxi) ou des objet ou me permettra de faire un peu plus de trajet, de plus que la route serra plus agréable que en scooteur pour cette hiver, alors pouvais vous me renseigner, ou je doit demander pour avoir des aide ? merci a vous de vos réponse, bonne soirée.
|
|
Haut |
|
|
EmelineC
|
|
Sujet du message: CDD, -26 ans, achat dune voiturette? Publié: Mar Jan 10, 2012 6:50 pm |
|
|
Ces véhicules sont assez chers. (presque le prix dune voiture "classique") Essayes les sites de ventes de voitures doccasion (leboncoin.fr, site des marques AIXAM .....) Mais cest vrai que cest plus pratique quun scooter en hiver ! Sinon pour le prix de la voiture, tu peux passer ton permis !
|
|
Haut |
|
|
dopyim
|
|
Sujet du message: CDD, -26 ans, achat dune voiturette? Publié: Dim Jan 29, 2012 6:11 am |
|
|
Ou demande un garage solidaire sil peut de proposer ce type de véhicule...
|
|
Haut |
|
|