Nous sommes actuellement le Mer Jan 15, 2025 3:02 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin avis mécano pour reparations (Clio II )?
MessagePublié: Mer Fév 08, 2012 2:04 am 

Bonjour donc jaurais besoin de renseignement dun mecano pour quelques petites eventuelles reparations alors dabord tous se passe il y a de sa dimanche 5/02/2012 ou comme tout le monde le sait il a neiger , le temps etant parfait pour faire glisser ma voiture moi et plusieurs amis allons sur un grand parking de zone commercial et nous commencons donc a faire dérapage , burn .... sauf que voila moi a la base mes deux pneus avant étant deja tres usé je devais les remplacer il y a de sa 4 mois auparavant la voiture glissé tres bien meme troppp jusqua aller se taper la roue droite contre un trotoire resultat jante plié roue defoncé quoi comme nayant pas de roue de secours je neu pas le choix je rentras comme sa jusqua chez moi le lendemain je mis une autre roue de secours pour lammener a nau**** qui eux savere avoir ma jante de renault en stock (tout les autre commerce proposé un delai de 1smn) donc ils me changerent les 2 pneus avant ainsi que la jante droite cependant au moment ou il fallait payer les frais ils me disent donc que il y aurais plusieurs autre reparations a faire ( Plaquette avant + disque avant ,amortisseurs avant , et aussi les rotules axiales avant droite et gauche ) netant pas convainqu en la confiance des garagiste je viens justement ici pour savoir ( serait ce le derapage en llui meme qui aurais occasioné toute cette casse ? sachant que jallait a 20kmh pas plus , le cardan naurait il pas ete toucher ? et surtout que dois je faire sachant quil ne mon pas fait le parallelisme et que jai limpression que la voiture chasse a chaque virage Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a lavance pour votre aide qui mest precieuse
Petit details en plus bien avant sa javais deja un petit probleme du coté avant droit au pneu ou mecanisme je pense vu que quand je braké a fond pour faire le tour de tout petit rond point je pouvait entendre resonner un bruit du coté avant droit au mecanisme de la roue comme un bruit BROUUUUUUUUUUUUUUUU (eskuzé moi de la pietre imitation lol ^^ )

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]