Auteur |
Message |
SAmherst
|
|
Sujet du message: votre avis sur réparation xara picasso? Publié: Sam Jan 07, 2012 12:42 am |
|
|
bonsoir, jai besoin de votre avis svp : en septembre ma voiture sest penchée en avant car le fossé nétait pas visible, mis part le part choc un peu cassé je ne me doutais pas que a aurait pu abimer le dessous du moteur. Ensuite révision de la voiture au garage, puis contrle technique(que font ils sur la voiture pour ne pas voir des choses aussi importantes ? personne ne me dit rien puis mercredi soir panne de la voiture fuite moteur. Remorquage + garage : et l surprise le garagiste mexplique que la traverse est redresser, le radiateur déformé et poussé sur la diurite, en appui sur le levier dembrayage. Bref, jappréhende de recevoir le devis de réparation demain matin sachant que ma picasso diésel a 10 ans et 216 000 kms, jai peur que la réparation soit trop onéreuse par rapport sa cte ?? quen pensez-vous? est-ce que quelquun de la profession aurait idée dun ordre de prix raisonnable ? est-ce qu la révision a naurait pas été flagrant ?? merci de votre aide
|
|
Haut |
|
|
CGifford
|
|
Sujet du message: votre avis sur réparation xara picasso? Publié: Mer Fév 29, 2012 4:50 am |
|
|
|
Haut |
|
|
AnnieH
|
|
Sujet du message: votre avis sur réparation xara picasso? Publié: Mer Mars 07, 2012 4:00 pm |
|
|
Avant de t engager,fait faire un autre devis dans un autre garage,fait jouer la concurrence,a l arrivee tu a parfois une bonne difference sur le prix a payer.Vu la crise beaucoup de garages font des facilites de payement(2 fois,3 fois voire en 4 fois)216000 kms cela peut paraitre beaucoup,mais reste a savoir ci pour le prix de la reparation tu trouveras l equivalent.Bon courage.
|
|
Haut |
|
|
MarylèneB
|
|
Sujet du message: votre avis sur réparation xara picasso? Publié: Dim Mars 11, 2012 9:54 am |
|
|
vu les travaux de réparation et lge de ta voiture et surtout le nombre de km , je crains que......
|
|
Haut |
|
|
ovibe249
|
|
Sujet du message: votre avis sur réparation xara picasso? Publié: Dim Avr 01, 2012 6:48 pm |
|
|
Bonsoir si tu fais tout en garage a va te coter cher, fais uniquement les réparations nécessaires la remise en route du véhicule, privilégie les échanges standard pour les pices et fais les réparations dans un petit garage. L en létat tu vas tre dans les 1000 euros voir plus a dépend de la traverse et du "levier dembrayage"
|
|
Haut |
|
|