Auteur |
Message |
DYule
|
|
Sujet du message: comment faire au niveau des pédales quand on sapproch Publié: Ven Jan 06, 2012 9:51 pm |
|
|
comment faire au niveau des pédales quand on sapproche dun cédez le passage?
donner moi des cours
|
|
Haut |
|
|
ouuj
|
|
Sujet du message: comment faire au niveau des pédales quand on sapproch Publié: Mar Fév 28, 2012 7:18 pm |
|
|
Toi, tas un problme avec ton homosexualité que tu noses pas tavouer.
Si tu as 3 pédales dans ta caisse, profite du céder le passage pour les sucer ou les sodomiser.
|
|
Haut |
|
|
TintinN
|
|
Sujet du message: comment faire au niveau des pédales quand on sapproch Publié: Mar Fév 28, 2012 9:07 pm |
|
|
Achete une boite automatique, ca cale jamais a cause de a! Sinon, moi pour pas bouffer lembrayage jarrive sans me presser, en roue libre, une légre pression sur le frein et sil y a oas dautres usagers je passe la 1 ou la 2 selon ma vitesse et voil. Sil y a quelquun de proche je stoppe et quand la voie est libre ou pour minfilter je passe la premire et hop!
|
|
Haut |
|
|
CBarras
|
|
Sujet du message: comment faire au niveau des pédales quand on sapproch Publié: Sam Mars 10, 2012 12:04 am |
|
|
Tu sais au moins o elles se trouvent les pédales ? . . .
|
|
Haut |
|
|
GNeff
|
|
Sujet du message: comment faire au niveau des pédales quand on sapproch Publié: Sam Mars 10, 2012 1:00 am |
|
|
Moi ce que je fais , ( retroviseur bien regler , vu des poigner de porte dans retro ) Je retrograde sur un rapport pour avoir de la peche , jobserve dans mon retro et angle mort et jaccelere
langle mort certe nest pas toujour utile mais je te le conseille fortement
|
|
Haut |
|
|
CClare
|
|
Sujet du message: comment faire au niveau des pédales quand on sapproch Publié: Ven Mars 23, 2012 8:31 am |
|
|
freine, embraye, rétrograde
|
|
Haut |
|
|
lbaker
|
|
Sujet du message: comment faire au niveau des pédales quand on sapproch Publié: Sam Avr 07, 2012 7:52 am |
|
|
slt, roules automatique et plus de problmes, et au sommet dune cte tu freines , tu repars elle ne reculera pas dun cm au point que le frein main devient symbolique. ciao
|
|
Haut |
|
|