Auteur |
Message |
AdamR
|
|
Sujet du message: courroie de distribution laguna 2.2L reste toujours dé Publié: Mer Fév 01, 2012 6:30 am |
|
|
courroie de distribution laguna 2.2L reste toujours détendu!?
jai acheté un moteur tout détaché, sans pompe injection, sans tendeurs de courroie de distribution, bref sans bcp daccessoires... le micano a monté le moteur, et ajouté les autre trucs dun autre modl de moteur qui sont compatible bien sur sauf la pompe inj quon a fait une petite modification au niveau des trous des boulons de support...le prob cest que la courroie de dist narrive pas tendu; mon micano a douté au pignon de la pompe(le diamtre par ex) puis on ma confirmé que celui ci na rien a voir, le doute est au niveau de tendeur qui mme sil est tendu au bout la courroie (163 dents) reste toujours détendu aidez moi svp ou a doit tre lEnrouleur !
|
|
Haut |
|
|
osoovu
|
|
Sujet du message: courroie de distribution laguna 2.2L reste toujours dé Publié: Mar Mai 01, 2012 5:32 pm |
|
|
Dans quelle m*rde tu tes mis !
|
|
Haut |
|
|
BSigismund
|
|
Sujet du message: courroie de distribution laguna 2.2L reste toujours dé Publié: Dim Mai 06, 2012 12:05 pm |
|
|
ta pompe a injection ne dois pas etre compatible si tu as été obligé de modifier sa fixation a risque meme de ne pas fonctionner ou alors tu nas pas la bonne courroie
|
|
Haut |
|
|