Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: Lalarme de la ceinture de sécurité de ma voitu Publié: Jeu Jan 12, 2012 2:40 am |
|
|
Lalarme de la ceinture de sécurité de ma voiture se déclenche sans raison apparente?
Jai une Ford Fiesta et mme si je mets correctement ma ceinture de sécurité des fois lalarme se déclenche toute seule et narrte pas durant tout le trajet que je fais. Cest énervant, quelquun a-t-il déj eu ce problme? Quest-ce que a pourrait tre? Je lai emmenée chez Ford 2 ou 3 reprises mais ils mont dit quils nont rien trouvé danormal...
|
|
Haut |
|
|
enuecew4089
|
|
Sujet du message: Lalarme de la ceinture de sécurité de ma voitu Publié: Mar Juil 03, 2012 11:54 am |
|
|
cest surement un problme électronique qui réagit contre linformatique embarquée dans ton auto ( ton téléphone, ton ordi ou ton i-phone ) .... Une Fiesta est une petite auto trs simple
|
|
Haut |
|
|
MChaffee
|
|
Sujet du message: Lalarme de la ceinture de sécurité de ma voitu Publié: Sam Juil 21, 2012 9:51 am |
|
|
peut tre ta prétensionneur (encore appelé tulipe) de ceinture qui déconne et qui croit que ta ceinture nest pas enclenché. Déj eu le cas sur plusieur véhicule. Premirement passe un coup de souflette dedans et débranche la connectique en dessous (mieux, la shunté) et si le problme persiste, remplace ton prétensioneur.
|
|
Haut |
|
|