Auteur |
Message |
SAmherst
|
![](./images/icons/misc/fire.gif) |
Sujet du message: Cest quoi ces tarés la nuit sur la route, vtus de noi Publié: Sam Fév 18, 2012 8:56 pm |
|
|
Cest quoi ces tarés la nuit sur la route, vtus de noirs, sans gilet jaune et sans phares !!!!?
Y a de ces malades sur la route !
Je croise des loques ambulantes vélo, ivres 21h, circulant sans phares, sans gilet jaune, et bien au milieu de la route.
Je croise des abrutis profonds qui, la nuit, surgissent en faisant de grands gestes devant la voiture en espérant que quelquun sarrte. La voiture fait un écart et le jour o en face il y aura quelquun eh bien il ny aura plus que les pompiers et les médecins pour nous tirer daffaire.
Je croise des cons ultimes qui se promnent sur le bord de la route la nuit tombée, vtus compltement de noir, sans gilet réfléchissant, sans lampe de poche, en pleine campagne.
Mais comment peut-on tre aussi NOUILLE?!!! Ils sont nés btes, veaux et sans cervelles, ou bien ils sont suicidaires? @Raito: En Vendée !
Cest des barges mentaux. Des ****** (autocensure). Si un jour jai du temps perdre je marrte, jen attrape un, je le jette dans ma voiture et je le trane au commissariat. Et yen a plein de couillons comme a, pas quen Vendée, mais partout. @Jean Charles la Poule Universel: Continuez mettre votre gilet, on sen tape si cest moche, lessentiel cest quon vous repre de loin. Moi lété dernier pour mon job dété je bossais trs tt, le matin 5h20 jétais vélo sur la route, javais gilet jaune + phares. Cest indispensable, cest une question de sécurité, de responsabilité.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
gaspardr
|
Sujet du message: Cest quoi ces tarés la nuit sur la route, vtus de noi Publié: Ven Juin 15, 2012 8:52 am |
|
|
aussi les vagabonds la nuit le long de la route
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
bashley
|
Sujet du message: Cest quoi ces tarés la nuit sur la route, vtus de noi Publié: Ven Juin 22, 2012 12:42 pm |
|
|
thabites ou ?
des débiles de ce genre jen ai déj croisés mais cel reste assez marginal par chez moi.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
buaci
|
Sujet du message: Cest quoi ces tarés la nuit sur la route, vtus de noi Publié: Jeu Juin 28, 2012 3:51 pm |
|
|
Bah, a donnera raison une fois de plus Darwin : seuls les plus intelligents survivent.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
thibaultG
|
Sujet du message: Cest quoi ces tarés la nuit sur la route, vtus de noi Publié: Sam Août 11, 2012 10:13 am |
|
|
tu gagnes aucun point quen ten choute un en plus
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
JDe
|
Sujet du message: Cest quoi ces tarés la nuit sur la route, vtus de noi Publié: Mar Sep 11, 2012 1:52 pm |
|
|
Jen vois pas mal aussi, apparament, cest "pas classe" ces gilets, mais je prefre en mettre que de finir écrasé...
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |