Comment un pdg de compagnie aérienne arrive dormir aprs un crash dun de ses avions?
ma question porte sur un point de vue moral, psychologique,
peut importe la compagnie, je me demande toujours, comment font ils ? comment se positionnent ils psychologiquement ?
se disent ils que le risque zéro nexiste pas et que ducoup les personnes qui montent dans un avion sont censées le savoir donc sont elles mmes responsables de leur choix et de leur vie?
se basent ils simplement sur létude du problme technique pour que cela ne se reproduise plus ?
meme si cela est d un élément inattendu et externe la compagnie, se sentent ils responsables de la mort de 100, 200, voire parfois 500 personnes, et dans ce cas, comment peuvent ils aller bien ?
votre avis, comment résonnent ils? comment résonneriez vous ? ps : Encore une fois je précise bien que le PDG nest évidemment pas responsable de tout crash, mais en tant que Directeur de lentreprise , comment vit on psychologiquement en sachant que son entreprise a fait 100, 200, voire 500 morts ? la question est donc, comment vous positionneriez vous si vous étiez leur place , dans leur tte ?
|