Auteur |
Message |
MaxineD
|
|
Sujet du message: Le prix dune vidange dans un centre auto comprend-t-il aussi Publié: Jeu Avr 26, 2012 5:46 am |
|
|
Le prix dune vidange dans un centre auto comprend-t-il aussi lhuile?
Quels prix en moyenne?
|
|
Haut |
|
|
ahammel
|
|
Sujet du message: Le prix dune vidange dans un centre auto comprend-t-il aussi Publié: Sam Mai 11, 2013 8:09 am |
|
|
Lhuile, bien sr, mais pas le filtre huile en général. Prix moyen = 69 euros en général + 10/15 pour le filtre et sa pose.
|
|
Haut |
|
|
QBagley
|
|
Sujet du message: Le prix dune vidange dans un centre auto comprend-t-il aussi Publié: Jeu Juin 06, 2013 2:20 pm |
|
|
Il faut lire loffre. Beaucoup de centres proposent des forfaits honntes avec plus ou moins de prestations. Tout compris avec 30 contrles je paie 60 pour une citadine.
Plutt souponneuse je vérifie toujours (chez moi) quelques points du rapport fourni. Je les trouve pertinents (peu "dexagération").
|
|
Haut |
|
|
Marie-Claude·C
|
|
Sujet du message: Le prix dune vidange dans un centre auto comprend-t-il aussi Publié: Dim Mars 16, 2014 4:00 pm |
|
|
en principe oui mais suivant la capacité de la voiture a peut varier certains forfaits sont annoncés pour 4 litres et sans filtre a huile donc etre vigilent les prix varient beaucoup en fonction de ces elements et du prix du filtre !
|
|
Haut |
|
|