Bonjour, Jai loué un appart depuis une semaine. Jai essayé de faire quelques devis en ligne et par téléphone pour choisir mon asurance habitation .*
Il y a 3 jours la dame de la maif-Marseille ma fait un devis par téléphone, je lui ai demandé de menvoyer le devis par mail : Elle ma envoyé une attestation dassurance donner au propriétaire et non pas un devis ! Jai rien payé ni par chque ni par carte bancaire ni par RIB.
A t-elle le droit de menvoyer un contrat dadhésion comme a? Cest quoi mes obligations ? Comment me rétracter ? Jai finalement choisi la Matmut mais jai peur de souscire et de me trouver obligée de payer deux assurance la fois !
De mme ,suite un devis téléphonique,la MACIF ma envoyé une lettre titrée : " Assurance Habitation Etude personnalisée Etablie en fonction des informations que vous avez communiquées Eude valable jusquau 31 decembre 2011 Vos références ***** "
Jespre quil ne sagit dune autre souscription ?! a devient du nimporte quoi ce systme dadhésion sans que tu signe , sans que tu paye et sans que tu sois au courant en plus !
Merci
|