Auteur |
Message |
FranckH
|
|
Sujet du message: O puis-je trouver un avion radiocommand&ea Publié: Mer Avr 13, 2011 11:15 pm |
|
|
O puis-je trouver un avion radiocommandé qui ne soit pas cher Paris?
|
|
Haut |
|
|
MaxineD
|
|
Sujet du message: o trouver des parkings gratuits ? Publié: Mar Avr 19, 2011 2:26 am |
|
|
Bonjour, je dois aller Lyon pour quelques jours, je loge quartier de la PresquIle vers la rue Mercier. Mon htel na pas de parking, alors comment garer ma voiture sans la mettre dans un parking payant ? Impossible den trouver un, alors si vous avez une astuce, je suis preneuse, mme si il faut prendre le tram ou le métro pour rentrer lhtel ! Marre de ce raket en continu, a cote cher la nuit ! Merci
|
|
Haut |
|
|
NNanette
|
|
Sujet du message: Question ouverte: O puis-je trouver un avion radiocommand&ea Publié: Mar Avr 26, 2011 12:27 pm |
|
|
salut. Tout dépend de ce que tu veux : - un jouet : va voir toysr us - Un avion radiocommandé pour le monter, apprendre piloter, et qui peut etre amené évoluer ( motorisation, éclairage, ... ) je tinvite te rendre dans un magasin de modélisme ( EOL, EUROMODEL ... ) : tu y trouvera ton bonheur mais le budget sera plus conséquent ! ++
|
|
Haut |
|
|
VivianeH
|
|
Sujet du message: Question ouverte: O puis-je trouver un avion radiocommand&ea Publié: Mar Avr 26, 2011 5:28 pm |
|
|
Ca dépend de ce que tu veux. Mais vu la question, il te faut un avion de début, avec tout le matériel pour commencer : radio, chargeur, batteries si cest un électrique, démarreur, caisse de terrain, pompe arburant, batterie de démarrage si cest un thermique (que je te déconseille).
Commences déj par trouver un club sur le site de la FFAM, tu y trouveras tous les conseils dont tu as besoin.
|
|
Haut |
|
|
AlanH
|
|
Sujet du message: Question ouverte: O puis-je trouver un avion radiocommand&ea Publié: Mar Avr 26, 2011 10:26 pm |
|
|
Dans un magasin de modélisme comme euromodel, au centre commerciale de la gare de Lyon, paris 12
http://www.euromodel-online.eu/
mais ces jouets sont souvent plutt chers
bonne chance !
|
|
Haut |
|
|
VBeauvais
|
|
Sujet du message: o trouver des parkings gratuits ? Publié: Lun Mai 30, 2011 7:59 pm |
|
|
Demander au syndicat dinitiative !
|
|
Haut |
|
|
TBucher
|
|
Sujet du message: o trouver des parkings gratuits ? Publié: Mar Mai 31, 2011 6:09 pm |
|
|
Dans le quartier de Gerland, le stationnement est encore gratuit. Ensuite, on rejoint le centre en métro.
|
|
Haut |
|
|
oganuc
|
|
Sujet du message: o trouver des parkings gratuits ? Publié: Mer Juin 01, 2011 6:26 am |
|
|
Hello Fleur ,
Tu en as de la chance de tinviter dans la capitale de la gastronomie , blanquette ( je raffole !!! ) , andouillette , salade ... rosettes , Jésus ... Pour le parking , euh ... se mange cette bestiole ..? lol !
- Jespre que tu vas trouver ton bonheur , je ne peux gure te venir en aide sur ce coup l ..
|
|
Haut |
|
|