Nous sommes actuellement le Ven Jan 10, 2025 9:41 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Porter plainte, se battre contre ou faire fermer une auto &e
MessagePublié: Mer Fév 22, 2017 1:09 am 

Porter plainte, se battre contre ou faire fermer une auto école.?

Bonjour, comme je lai surement déj dit sur ce forum, mon auto école ont des moniteurs et des pratiques honteuses.

La plupart des moniteurs nont aucune pédagogie, ne sont pas patients, vous traite littéralement comme un surveillant pénitentiaire aux USA en zone de haute sécurité traiterait un condamné, comme un moins que rien. En plus de a, jai limpression quils ne servent rien. Je suis en AAC et sur environ 25 heures de bases, ils ne mont ma appris des choses basiques: bien se garer, faire demi-tour ou alors sur certaines rgles ils disent le contraire de lun lautre.

Je vais passer le permis dans quelques jours et avant jai 2 heures de conduite. Du au fait de leur incompétence, et de certaines connaissances que je nai jamais vraiment acquis (surtout par rapport au paysage routier de ma ville qui est un désastre en désaccord total avec le code), je ne suis pas sur de lavoir, je mattend la possibilité de ne pas lavoir. Dans ce cas l, connaissant mon auto école, janticipe déj quils vont vouloir me forcer prendre une masse dheures de conduite avant de me donner un autre rendez-vous. Etant donné quils ne mapprennent rien et que forcer prendre dautres heures de conduites est interdit, jai déj prévu par avance de ne pas me laisser faire.
Premirement, si cest le cas, je les avertirai de ne pas jouer avec moi et si rien ny fait, je veux porter plainte contre lauto école voire mme la faire fermer, et pour a jai un élément les mettant en causes. Lors de mes deux leons pédagogiques entirement réglementées par la loi, contrairement cette dernire, javais effectué chacune une seule heure de conduite sans les 2 heures de rendez-vous pédagogique obligatoires. Malgré cela, je navais pas payé le pris dune seule leon de conduite de 40 mais le prix dun vrai rendez-vous pédagogique de 90. Ce qui veut dire que lon ma dispensé de 4 heures denseignement obligatoire et arnaqué de (90-40)x2, donc 100.
Pensez-vous quavec ces éléments jaurai une quelconque chance dobtenir satisfaction?

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]