Auteur |
Message |
FBonner
|
|
Sujet du message: Bonjour,je voudrais savoir en absence d un panneau de vitess Publié: Lun Août 29, 2011 4:37 pm |
|
|
Bonjour,je voudrais savoir en absence d un panneau de vitesse a combien doit on circulé sur une bretelle?
d acces d autoroute?Merci d avance. je suis d accord avec vous a la sortie de l autoroute il y en a mais a l entrée de l autoroute il n y a aucun panneau signalant la vitesse et c est pourquoi je pose cette question.
|
|
Haut |
|
|
igasiado
|
|
Sujet du message: Bonjour,je voudrais savoir en absence d un panneau de vitess Publié: Ven Sep 16, 2011 10:58 am |
|
|
La bretelle daccs est faite pour accélérer afin de tinsérer dans la circulation. Il ny a donc pas de limitation de vitesse sauf celle qui te permet daccéder sans risque la voie de lautoroute.
|
|
Haut |
|
|
BAstley
|
|
Sujet du message: Bonjour,je voudrais savoir en absence d un panneau de vitess Publié: Lun Sep 19, 2011 2:29 am |
|
|
Bonjour, Si cest une bretelle daccs, la vitesse maxi est celle de la voie principale que vous empruntez. Cette bretelle, sur laquelle nous ne sommes pas prioritaires, nous permet daccélérer afin de sinsérer dans la circulation sans gner les véhicules qui circulent.La limitation est donc de 130 km/h, vitesse normale sur autoroute. Si cest un tronon 110 km/h, je ne peux pas dire comme cela si cest indiqué. Cordialement.
|
|
Haut |
|
|
RejaneA
|
|
Sujet du message: Bonjour,je voudrais savoir en absence d un panneau de vitess Publié: Mer Sep 21, 2011 11:30 pm |
|
|
la bretelle daccs ne faisant pas partie de lautoroute la vitesse est limité a 90 kmh. ensuite sur la zone daccélération vous pouvez aller jusqu 130 pour vous insérer dans le trafique.
|
|
Haut |
|
|
eragutiaji256
|
|
Sujet du message: Bonjour,je voudrais savoir en absence d un panneau de vitess Publié: Lun Sep 26, 2011 1:36 pm |
|
|
a la vitesse qui te permet de tinserer sans danger dans la circulation si il y a un cedez le passage ! question de bon sens
|
|
Haut |
|
|
oropug
|
|
Sujet du message: Bonjour,je voudrais savoir en absence d un panneau de vitess Publié: Mer Sep 28, 2011 4:34 am |
|
|
Sil ny a aucun panneau de limitation il y a certainement un panneau bleu indiquant le début de lautoroute ...et donc une vitesse limitée 130.
|
|
Haut |
|
|
TBristed
|
|
Sujet du message: Bonjour,je voudrais savoir en absence d un panneau de vitess Publié: Mar Oct 04, 2011 4:21 pm |
|
|
Il y a "toujours" des panneaux qui réduisent la vitesse sur les bretelles par rapport celle des autoroutes, "toujours ! " . . .
|
|
Haut |
|
|