Bonsoir, Je voulais vous demander, Comment fabriquer un A (en rond autocollant)?
En faites, Comme jai casser ma voiture, la dernire fois et... la,je veux faire quelques trucks, je veux aller dans des entreprises ou jai travailler avant chercher mon salaire je veux aussi aller chez Feu Vert acheter un A mais le problme cest .. si je me fabrique un A et que je scotche sur la vitre arrire de la voiture de mon pre, est ce que les gendarmes vont marrter ou vont me donner une amende si ils voyent sa puis, comment fabriquer un A de faon correct et a ce qui ressemble bien aux vrais autocollant A jhabite en campagne, mais des fois , je peux prendre la voiture de mon pre pour aller...je ne sais ou pas tous le temps..
2e question encore! et.. lundi, je dois aller la gare, jhabite en campagne situé 6km de la gare donc eu je suis emmerder parce que je nai plus de voiture, et personne veut me déposer la gare Je nai pas de vélo, scooter, mais, il a beaucoup du mal a démarrer...jai aucun moyen de déplacement, que je faire
|