Nous sommes actuellement le Lun Jan 06, 2025 10:48 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: qui veut de cette mélange?
MessagePublié: Dim Sep 29, 2019 7:21 pm 

Je me présente dabord, cest plus poli, non ?

Je suis Elisa, et je réside prés de Vienne dans lIsre. Je vais avoir bientt cinquante ans.
Il y a 25 ans, me croyant stérile, mon époux et moi avons adopté un petit garon asiatique. Nous lavons appelé Rémy et il va avoir 27 ans dans quelques jours. Il nous a apporté que de la joie.

Mais voil, un an aprés son adoption, je suis tombée enceinte.... un miracle que les docteurs disaient impossible. Et jai eu un joli petit Laurent, que feu mon époux, na jamais connu puisquil il est mort dans un accident dULM la veille de la naissance de notre fils. Une tragédie qui a marquée notre famille.

Mais le sort sacharnant sur nous, la vie a voulu que mon fils adoptif que jadore, et mon fils biologique que jadore de la mme faon soient tous les deux homosexuels. Jusque l, rien de bien grave au contraire. Mes deux enfants gays et complices.... le rve pour une mre aimante comme moi.

avait un petit copain dont il était follement épris. Mais soin copain est mort il y a un an dans un accident de haute montagne. Il est resté meurtri par cette tragédie, mais son frre et la famille avont été la pour le soutenirRémy

Mon autre fils Laurent, homo lui aussi, a vu son petit copain décéder dun accidebt de moto il y a 6 mois. Lhorreur, le sort sacharne sur nous.

Cela a encore plus rapproché les deux frres. A ce point quils sont entré dans une relation amoureuse et sexuelle.... Il saiment et veulent se marier, vu que la loi est passé.

Ils ne sont que frre adoptifs lun étant de sans asiatique et laute de mon sang bien franais.

Mais ils ont été élevés ensemble, que prévoit le légiste dans ce cas la...

Ils s aiment mes deux agneaux, que peuvent ils faire ?????

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]