Nous sommes actuellement le Sam Jan 04, 2025 9:43 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Assurance auto ont-ils le droit de faire a?
MessagePublié: Dim Déc 15, 2019 8:09 pm 

Bonjour.
Je suis jeune permis et vient de souscrire ma premire assurance.
Jai payé donc la totalité lannée en deux versements : un de 90% et un de 10%.
Avant de payer le deuxime versement jai prévenu mon conseiller que je ne pouvais pas lui transmettre les documents par le site internet parce que cela ne fonctionnait pas.
Elle ma dit daccord pas de soucis . Reprenez lenveloppe T qui était fournie avec la dernire demande denvois de documents et renvoyez nous tout a. Elle a regarder mon dossier et savait que je serais en retard par rapport au délai du coup. Jai donc payer le deuxime versement.
Il y a quelques jours je rappelle parce que jai envoyer les papiers et nai pas reu mon certificat dassurance et l surprise ils me disent quils nont pas reu mes documents , que mon assurance est résiliée ET que ce que jai payé pour une année dassurance ils le gardent ...
Ont-il le droit ? Cest hyper urgent car si ils ne me rendent rien je nai plus les moyens de massurer ...
Merci.
Cest Direct assurance je pense que cest assez connu. En effet je me suis méfiée sur internet on en trouve pleins des assurances dont le nom est inconnu. On ne men avait dit que du bien donc bon ...
Ou puis je avoir une aide juridique ? Je peux pas trop la payer avec tout a....
@disque Direct assurance
@ disque merci énormément pour ton lien parce que a me met vraiment dans une situation hyper délicate . Je peux pas rouler sans assurance mais je peux pas non plus me permettre de pas aller bosser et a me mets hors de moi sur le coup parce que cest pas comme si javais pas payer quoi ... Jai limpression que la conseillre au téléphone ma dit que ce serait bon uniquement pour que je fasse le deuxime rglement et quelle puisse encaisser mon argent en complet quoi. Je comprends pas encore on me ferais payer que le temps concerné daccord mais la me garder ma cotisation pour un an ...
@kat jai déj TOUT payé . Jai payer lannée complte les papiers quils nont pas reus en temps et en heure cest mon permis de conduire etc ...

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]