Bonsoir , jai 17 ans et je suis en terminale S saint denis de la Reunion , mon bac étant pour cette année , je compte évidemment en bossant fond , lavoir ! Mais voil que faire aprs le bac ? Le métier de pilote de ligne est srement ce qui mintéresse le plus , je suis fan daviation et cela depuis ma plus tendre enfance , jaime voyager , jaime tre au commande et par dessus tout jaime piloter ( je mentrane pour linstant sur flight simulator , simulateur qui me fais que plus envier le métier de pilote de ligne ) . Je pense trs sérieusement passer mon PPL , mais voil jaimerai avoir vos avis vous mesdames et messieurs et si possible lavis de pilote de ligne étant inscrit sur ce site , pour savoir ce que vous me conseiller de faire pour accéder au métier . Sachant que si cette année jai mon bac lannée prochaine je pars en australie Sidney pour mieux parler anglais pendant un an et puis aprs je passerai mon PPL . Jai vu que plusieurs formation permettent daccéder au métier comme la formation MODULAIRE ou encore la formation INTEGREE . Que me conseillez vous ? Sachant que pour accéder au métier je ne veux surtout tout pas aller en CPGE ( la prépa trop compliqué mon got ) Merci pour vos réponses !
|