Auteur |
Message |
MaxineD
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Sam Oct 08, 2011 4:50 pm |
|
|
51 ans de conduit sans accident sauf aile cabossé ou pare choc tordu par contre jétais chopé récemment 51km/h 56 au radar en traversant un petit village de lOise /Pontarmé/ ou l agglomération est longue de 650 mtres ou le dernier accident remonte .......1978 alors victime ou chauffard?
|
|
Haut |
|
|
ouqohk
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Ven Jan 27, 2012 9:27 pm |
|
|
Regarde la route ou tu vas avoir un accident
|
|
Haut |
|
|
LOgden
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Lun Jan 30, 2012 8:36 am |
|
|
jai eu le meme probleme en 4L avec ma femme a cote et je nai pas besoin davertisseur de radar des que je depasse elle crie ! or je me suis fait chopper a 51 kmh je suis revenu avec un gps et pour etre a 56kmh reel il aurait fallu que je roule a 70kmh au compteur de ma vielle voiture donc pas possible lautre hypothese cest que les radars embarqués comme les autres sont faux si ils nont pas une orientation rigoureuse et a doit etre souvent le cas en plus aucune contestation possible puisquils ne restent pas au bord de la route , cest juste une pompe a fric !
|
|
Haut |
|
|
CBuckminster
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Mer Fév 08, 2012 6:09 pm |
|
|
comme quoi la" quantité " dannée passer derrire le volant napporte pas la "qualité " la traversé dune agglo se fait avec le plus grand respect question de savoir vivre ou plutt laisser vivre !!!!
|
|
Haut |
|
|
sayocaizejon
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Ven Fév 17, 2012 10:47 pm |
|
|
Head Up Display ou en franais: affichage tte haute, comme le propose BMW par exemple
|
|
Haut |
|
|
FCheney
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Dim Fév 19, 2012 10:41 pm |
|
|
Jai un petit truc vachement utile qui sappelle un régulateur de vitesse. Comme a, plus besoin de regarder le compteur.
51 retenu, a fait 56 mesurés et donc au bas mot 60 compteur. 20 % de plus que la limite cest pas négligeable.
Chauffard peut tre pas, mais victime assurément pas. Tu nas pas respecté le code de la route que tu as accepté le jour o tu as passé ton permis, donc tu te prend un manche. Cest la logique mme, et il ny a aucune injustice.
|
|
Haut |
|
|
edmondf
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Lun Fév 20, 2012 12:15 pm |
|
|
Les deux mon Capitaine, et aprs cela on louche, on a mal aux yeux, on achte des lunettes, a fait marcher le commerce pour sauver léconomie!
|
|
Haut |
|
|
EDarley
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Dim Mars 18, 2012 3:40 am |
|
|
|
Haut |
|
|
OAldaine
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Ven Mars 23, 2012 3:22 am |
|
|
Aprs 51 ans de conduite on se rend compte de sa vitesse sans obligatoirement regarder en permanance le compteur ce qui nempche pas de jeter un petit coup doeil sur le compteur
|
|
Haut |
|
|
ndillingham
|
|
Sujet du message: FAUT-IL REGARDER LE COMPTEUR OU LA ROUTE? Publié: Dim Mars 25, 2012 5:21 pm |
|
|
Le code de la route est formel : vous devez TOUJOURS tre matre de votre véhicule . Si vous ne savez pas contrler votre vitesse reprenez des cours en auto-école . En attendant ne jouez pas les victimes : calculez simplement laccroissement de votre temps de freinage pour kilomtres/heure de plus et peut-tre serez vous convaincu . La prochaine fois que vous traverserez une agglomération roulez en dessous de 5O il sagit l dun maximum pas dune obligation . Et si vous ntes toujours pas convaincu allez visiter un service traumatologie dans un hpital et pensez que les vraies victimes que vous verrez pourraient tre vos proches ...
|
|
Haut |
|
|