Auteur |
Message |
CTrotter
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Dim Mai 29, 2011 6:12 pm |
|
|
femme au volant mort au tournant mais il parait quun black cest dix fois pire
|
|
Haut |
|
|
madininaa
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Dim Mai 29, 2011 8:11 pm |
|
|
je crois pas a cela car aucune différence entre les deux sex dans ce domaine quel soit homme ou femme comme on trouvera des dangereux hommes et des dangereuses femmes ils ont eux le mémé code de la route mémé examen .....si tas envie de parle dans dautre domaine comme la conduite sur le lit l je suis daccord !!lol!
|
|
Haut |
|
|
MyriamW
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Dim Mai 29, 2011 9:00 pm |
|
|
Plus dangereuses je ne sais pas mais en tout cas inconscientes avec les poids-lourds a OUI! Zucune notion des distances ou mauvais calculs de leur vitesse trop derreurs face aux groupe lourd. Les hommes sont plus agiles de ce cté l.
|
|
Haut |
|
|
CRandal
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Dim Mai 29, 2011 10:13 pm |
|
|
Pour ce qui est de la voiture, les statistiques sont formelles: les femmes sont lorigine de petits sinistres genre accrochage de carrosserie ou froissement de tle mais beaucoup plus rarement responsable de sinistre corporel grave avec donc blessé et/ou mort. Lhomme de moins de 25 ans, célibataire, reste le plus dangereux au volant.
|
|
Haut |
|
|
aihuwiiipo
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Lun Mai 30, 2011 4:11 am |
|
|
Que si tu roules derrire une mamie.
|
|
Haut |
|
|
LDevereux
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Lun Mai 30, 2011 9:13 am |
|
|
C est pas le fait d avoir un pénis ou un vagin qui défini la faon de conduire .
|
|
Haut |
|
|
OrvilleP
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Lun Mai 30, 2011 12:12 pm |
|
|
Je suis assureur et pour les STAT, cette année ce sont les nanas qui gagnent. par contre les avions cest possible que le nanas soient dangeureuses si elles cherchent le volant dans l avion. a nous assureurs nous faisons pas de statistiques.
Géo king of Assurance !
|
|
Haut |
|
|
zujeoupuki
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Lun Mai 30, 2011 9:11 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
JClinton
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Mar Mai 31, 2011 1:57 am |
|
|
Si vous étiez au fait des stats, qui sont les mm depuis des décennies, vous sauriez que les femmes provoquent des accidents toujours moins graves et importants que les hommes........et ceci sans vouloir vous froisser bien entendu.......... Vous pouvez demander ce type dinfos votre assureur....il confirmera....
|
|
Haut |
|
|
MBurr
|
|
Sujet du message: A votre avis, pensez-vous que la femme est dangereuse au vol Publié: Jeu Juin 02, 2011 8:58 pm |
|
|
Je sais o vous habitez, alors fates gaffe ! jarrive ................................
levez le niveau ! jai envie dapprendre pas de mabrutir, encore moins de me soler avec ce disque rayé sur les femmes.
Sérieux ! je vous lis avec respect, renvoyez moi lascenseur SVP.
Qui vous a mis au monde ? devinez ! chiche !
Vous avez trouvé ? BRAVO ! Alors respectez-la.
|
|
Haut |
|
|