Auteur |
Message |
nwickliff
|
|
Sujet du message: moteur 600 dr ne demare pas !? Publié: Mar Avr 24, 2012 3:58 am |
|
|
jai un suzuki 600 dr , ne veut pas démarré , bougie , ok , allumage ok , batterie ,
|
|
Haut |
|
|
LDarley
|
|
Sujet du message: moteur 600 dr ne demare pas !? Publié: Mar Mars 25, 2014 5:39 pm |
|
|
ca peut provenir de pleins de raisons, le mieux est de lamener au garage a moins que tu regardes toi meme si jetait toi je verifierai la masse parce que si il ne marche plus du jour au lendemain cest peut etre cela
|
|
Haut |
|
|
inak
|
|
Sujet du message: moteur 600 dr ne demare pas !? Publié: Dim Avr 06, 2014 3:20 pm |
|
|
Il me manque des infos....comment sest elle arrtée ? la batterie ne sert pas a démarrer, tu dis bougie , ok , lallumage cest le stator, le boitier cdi le régulateur, et la bobine.....(le stator cest tres rare) les 4 sont a verifier ! Sinon, aussi il faut vérifier le carbu, cad démontage, nettoyage lessence (pinceau) et le souffler au compresseur avant le remontage. tu demontes une bougie et tu verses un peu dessence dans le puit, tu remets la bougie et essaye de demarrer ......avec une seringue par exemple. donne moi plus dinfos svp !
|
|
Haut |
|
|
tiycruza
|
|
Sujet du message: moteur 600 dr ne demare pas !? Publié: Ven Mai 16, 2014 10:35 am |
|
|
a mest arrivé une fois sur mon 600 DR jai tout vérifié, en vain a venait du contacteur qui était oxydé dans ce cas faut essayer en faisant toucher les fils mais je sais pas lesquels je suis pas voleur de moto @ ou alors elle est noyée
|
|
Haut |
|
|