Auteur |
Message |
FBonner
|
|
Sujet du message: ma Clio 1.9d de 2004 ne démarre pas a froid? Publié: Jeu Fév 09, 2012 4:51 pm |
|
|
Elle démarre au bout de la deuxime ou troisime fois,les bougies ont été changées mais rien n a changer
|
|
Haut |
|
|
lfalonuu
|
|
Sujet du message: ma Clio 1.9d de 2004 ne démarre pas a froid? Publié: Mer Avr 25, 2012 6:15 am |
|
|
Apparemment vous avez un diesel. Est ce que vous laisser bien le voyant de préchauffage séteindre entre chaque tentative ? Si votre voiture dort dehors, et comme les températures sont largement négatives, ce nest pas forcément alarmant. Les rendements des batteries et du moteur diesel baissent avec les températures. Donc avec des températures largement négatives et vu le taux de compression dun moteur diesel, on peut comprendre quil faille plus dune tentative. Jai le mme problme avec ma voiture. 2 tentatives pour démarrer si elle a passé la nuit dehors. Elle démarre au quart de tour si elle a passé la nuit dans le garage. A mon avis, prochaine étape si le problme persiste lorsque les températures seront plus "clémentes" (autour de 0° la nuit) : faire vérifier la batterie.
|
|
Haut |
|
|
FClowes
|
|
Sujet du message: ma Clio 1.9d de 2004 ne démarre pas a froid? Publié: Dim Mai 27, 2012 4:43 pm |
|
|
tes bougies on été changé mais sont-elles alimenté. Met une lampe temoin dessus et demande a quelquun de mettre le contact. Si alumé, bougie alimenté, si reste éteint, boitier de préchauffage a changé surement. Sinon jai déj vue les menbrane de la poire damorsage de filtre a gazole qui devienne porreuse se qui fait que tu a une petite prise dair et que ton véhicule est du mal a démarré aprs un arrt prolongé.
|
|
Haut |
|
|
izakijxumem
|
|
Sujet du message: ma Clio 1.9d de 2004 ne démarre pas a froid? Publié: Ven Juin 15, 2012 1:22 pm |
|
|
Regarde si elle démarre bien avec une batterie de secours ou avec des pinces crocodiles. Si cest le cas, Alors ta batterie soit elle est gée donc a remplacé ou tout simplement mal chargé MAIS avant a regarde si la courroie de lalternateur nest pas détendu ce qui le plus souvent ne charge pas assez la batterie. SALUT
|
|
Haut |
|
|
uuzaw
|
|
Sujet du message: ma Clio 1.9d de 2004 ne démarre pas a froid? Publié: Dim Juil 08, 2012 10:51 am |
|
|
voir avec le temporisateur du préchauffage sil est au temps sinon faut mettre le contact plusieurs fois et donner du démarreur sinon cest un ou deux injecteurs sautés voir en controlant les injecteurs salut
|
|
Haut |
|
|
cfagg
|
|
Sujet du message: ma Clio 1.9d de 2004 ne démarre pas a froid? Publié: Mar Oct 09, 2012 10:54 am |
|
|
Bjr !bougie de prechauffage ! Des fois il y en quune qui tre griller mais vaut mieux changer les 4 vue quelles ont était misent en mme temps .c facile changer sois mme et pour une 15 les 4 +- ! Et en moyens c peu prts tous les 100000km quelle lche des fois plus ou loin tous depand si vous faite le prechauffage chaque démarrage ? Car sa ne sert rien dattendre quand le moteur et sa température .sur 100% surtout si la batterie. Insiste bien accelerai fond et insister mes par se froid sa va tre dur dur vos mieux chg les 4 bougies . Cdrl
|
|
Haut |
|
|
xiboceaw20
|
|
Sujet du message: ma Clio 1.9d de 2004 ne démarre pas a froid? Publié: Dim Déc 16, 2012 12:44 pm |
|
|
les bougies de prechauffage sont alimentée par un boitier de temporisation si ce boitier est mort a ne demarre pas car les bougies ne sont pas alimenbtées donc avant de changer les bougies on les testes pour voir si elle sont bonnes si cest le cas on change le boitier de prechauffage pas les bougies maintenant avec le froid ton gas oil est peut etre figé et aurait besoin dun additif antigel !
|
|
Haut |
|
|
SauveurA
|
|
Sujet du message: ma Clio 1.9d de 2004 ne démarre pas a froid? Publié: Jeu Fév 20, 2014 10:54 am |
|
|
vérifier la pompe a main au niveau du filtre a go c est souvent la qu il y a une prise d air remplacer la membrane et c est réparer c est une petite réparation de rien du tout
il y a deux marque de filtre et donc deux modles de membrane qui sont montée sur cette voiture je suis sur a 99 pour cent que c est a ton problme
|
|
Haut |
|
|