Nous sommes actuellement le Mer Jan 15, 2025 8:00 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 messages ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Avez vous vécu un accident de voitures (GRAVE) dans v
MessagePublié: Sam Juil 02, 2011 7:38 pm 

Avez vous vécu un accident de voitures (GRAVE) dans votre vie?

Perso moi Oui..
Mais,je souhaite savoir comment vous gérez celui ci..!

Il est réellement dommage que des gens nayant pas un contrle permanent sur leur conduite mettent la vie dautres personnes en danger...!

Je pense que vous avez regardé sur A2 le code de la route et aussi les conséquences quun accident peut apporter.???????????????
Jaime vos réponses responsables..
Personnellement jai failli y laisser ma vie...Et aujourdhui encore je souffre de ces traumatismes...Jattends impatiemment le jugement..
2,5 dalcool dans le sang..Une Une Opel Vectra Break,et je ne sais pas combien de tonneaux..Mais hospitalisé durgence dans le Coma..
Je nai rien vu venir et je ne me souviens plus comment....Mais je sais quil y a eu un ange pour moi...
PS pas moi les 2,5 dans le sang mais le conducteur...Et bien sr pas en France...!
Cest con et surtout inconscient...

MessagePublié: Ven Août 26, 2011 11:44 pm 

Non, jai toujours roulé sur la défensive et jai eu 2 -3 accrochages dans mon droit sur toute ma vie. Sur ce, jai évité pas mal daccident de par les erreurs des autres, le dernier en date est une voiture devant moi qui est partie en tte queue alors que je le dépassais.

MessagePublié: Sam Août 27, 2011 4:10 pm 

Non, dieu merci, que de la tle

Quand javais une vingtaine dannées, jai roulé plusieurs fois en les frlant ces fichus 2.5 g (ce nétait pas dans les mentalités de raccompagner quelquun qui nétait pas en état de conduire, le message commence passer) et jamais je naurais osé réveiller mon pre, pour lui dire que sa fille était bourrée. Avec mes enfants, jai toujours eu un message trs clair : je préfre que vous me réveilliez 3 heures du matin que je vous savoir rentrés bourrés.

On est c.ons quand on est jeunes, je le constate encore avec certains amis de mes gosses.

Jy participe avec les moyens dont je dispose (éthylotest, chambre damis) participer un grand mouvement auquel je me suis engagée (jai mme signé une charte)

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Pernod-Ricard-Responsib-ALL-bizwire-999597268.html?x=0

Quand jétais en Bretagne, je lai joué bien souvent le rle de capitaine de soirée, celui qui conduit, cest celui qui ne boit pas .
Malheureusement, jen ai croisé pas mal, dans le noir total des petites départementales, qui ne roulaient vraiment pas droit.
Je me souviens mtre arrtée une fois sur le bas-cté, pour le laisser filer, filer vers o ???? lhpital ou pire ?
Quand jy repense, jen ai encore des sueurs froides.

Voil un lien, toi qui as un blog, tu peux le faire circuler (et ce nest pas ma bote qui la fait). Nous lautre message, pour les adultes, cest la qualité plutt que la quantité.

http://www.rentrerenvie.fr/

Et noublie pas le cannabis, qui arrive juste derrire, quand les deux ne sont pas mélangés....

MessagePublié: Dim Août 28, 2011 8:45 pm 

Oui...si nous navions pas eu une trs bonne voiture nous serions sans doute mort...ce que ma dit le pompier pour me garder éveillé dans son camion.

En pleine nuit, route que nous ne connaissions pas, la pluie, pas de vitesse excessive, pas dalcool, et pourtant....

Une chaussé glissante, un mauvais dénivelage de la route et zou dans le décors, notre voiture de taille dune Safrane, ressemblait une 205.

La clavicule de cassé pour le mle et un genoux dévié pour moi, plus de peur que de mal, mais jai mis des semaines men remettre.

Et oui a me bouffe ces personnes qui mettent volontairement leur vies et celles des autres en danger, mais bon que veux tu dire "chacun fait ce quil veut"

MessagePublié: Mer Août 31, 2011 1:50 am 

Accident sur voie express personnelement a une heure tardive (minuit).
On roulait a 100km/H (limitation: 110) quand un mec commance a nous dépasser mais cette abrutie sendort. Il vien nous percuté a larrire gauche. La voiture a fait 270° puis son cul a touché la barrire centrale et est venu mourir dans le fossé a droite.
Jai de vague flache de laccident puis je me dis que a 5 minute prs, je nétais peut tre plus la. Jai passer de lavant a larrire du véhicule (tout ceci en roulant bien sur).
Bref, jai surement une bonne étoile..

MessagePublié: Mar Sep 06, 2011 1:28 pm 

cest vraiment chiant de tomber sur des gens qui ont bu ....on devrait leur enlever leurs permis sur le champs....moi perso nathan a eu un accident mais pas de voiture et je compathie ceux qui tes arrivé !!!!!....
bisous mon loup

MessagePublié: Ven Sep 09, 2011 6:58 am 

Nous avons eu un accident mon mari et moi (mort aujourdhui et paix son me) de voiture.
A cause de sa maladie nous avons d changer de voiture,mais cela est difficile lorsque le garage ne nous dit pas quil y a un over dry!
Alors en accélérant mon mari a accroché ce bouton et nous nous sommes retrouvés encastrés autour dun pylone!
Par chance ou je ne sais dautre,il ny a eu que des dégts matériels!
Nétant pas conductrice,je reconnais que jai eu peur de remonter en voiture mais je lai fait assez rapidement sinon je pense que cela aurait tourné en phobie!
Je te comprends,mais je pense quil faille aller de lavant afin de clturer ce grave problme laccident de voiture cause de l ALCOOL!
On doit choisir dans la vie
BOIRE ou CONDUIRE!
Bisous toi Mon loup

MessagePublié: Mer Sep 14, 2011 3:02 pm 

oui jai regardé cétait bien

oui cest désolant , moi une collgue ma dit quelle envoi des sms en conduisant , cest une nouvelle conductrice en plus, elle ma dit son astuce cest mettre le portable sur le volant

je lui est dit toi si tu meurs je men fou, pourquoi tuer les autres elle rien dit
elle pense que moi jai 32 ans je le fait pas par se que je suis vieux jeu , et elle cest le jeunesse
cest la vie en 2011

MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 4:01 am 

Le permis de conduire, est trs difficile et pourtant met sur les route des tas dinconscients et de débiles plus ou moins profonds.

Un alcoolique ne devrait jamais reconduire.
Je ne pense pas quun test calculant un QI minimum serait possible, mais ce serait une bonne chose. Sans oublier une vérification des réflexes, de la vue, de loue..... une fois passé 60 ans des examens médicaux réguliers.
Quun vieillard écrase des gamins cest révoltant.

Ce qui métonne cest quil ny ait pas plus daccidents avec tous les débiles qui ont ou pas leur permis et pourtant conduisent

Le permis ne sert rien. Au Québec les gens peuvent apprendre conduire avec un proche ayant le permis, passer un code facile et obtenir un permis probatoire. Ils nont pas plus daccident que chez nous. Cest juste une pompe fric le permis franais.

MessagePublié: Lun Oct 24, 2011 11:44 am 

jai été renversée par une voiture, qui roulait en ville beaucoup trop vite. Jai eu beaucoup de chance, car mon cartable (jétais petite) a évité mon crne dtre réduit en bouilli quand jai volé puis atterri. Je men tire avec une belle cicatrice sur le mollet.
Et jai évité la mort de justesse en Allemagne, quand un type qui devait rouler 200 a confondu la voie dinsertion o je minsérais avec une voie pour doubler par la droite !!! Il a réussi méviter
Maintenant, mes hantises en bagnole sont de blesser quelquun, et de savoir que les gens font nimporte quoi sans se préoccuper des conséquences

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 messages ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant