Auteur |
Message |
DYule
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux conduire sur le territoire suisse avec mo Publié: Mar Mai 01, 2012 1:44 pm |
|
|
Est-ce que je peux conduire sur le territoire suisse avec mon permis de conduire Américain ?
Je suis de Nationalité Suisse et je possde mon permis de conduire américain Je precise que la situation est tel: je suis Suisse et je conduis dans mon pays avec un permis étranger. Je veux massurez que je me retrouve pas hors la loi.
|
|
Haut |
|
|
VHaw
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux conduire sur le territoire suisse avec mo Publié: Sam Juin 08, 2013 3:32 pm |
|
|
Il faut aller au service de circulation du canton de résidence et demander échanger le permis us contre un permis suisse (il sera peut-tre nécessaire de faire 1 heure de conduite en auto-école afin de confirmer ses aptitudes).
|
|
Haut |
|
|
mrollin
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux conduire sur le territoire suisse avec mo Publié: Lun Nov 18, 2013 8:59 am |
|
|
Non, en tant que citoyen Suisse, lorsque tu résides sur le territoire Suisse tu dois obéir a la loi Suisse qui demande a ses citoyens de conduire avec un permis Suisse.
|
|
Haut |
|
|
ixovruzaxtur
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux conduire sur le territoire suisse avec mo Publié: Lun Nov 18, 2013 11:05 am |
|
|
Tu peut te rendre chez CAA pour recevoir un permis international
|
|
Haut |
|
|
ArthurC
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux conduire sur le territoire suisse avec mo Publié: Mer Nov 27, 2013 11:36 am |
|
|
ben oui. les américains ont la mme conduite que les suisses non ? par sreté renseignes toi au commissariat de ta ville ou ta commune.
|
|
Haut |
|
|
VivianeH
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux conduire sur le territoire suisse avec mo Publié: Ven Fév 28, 2014 10:06 am |
|
|
tu dois le faire transformer en permis suisse ou presenter un permis international la conduite avec un permis etranger est reservée aux visas touristique et de court sejour , pas aux residents !
|
|
Haut |
|
|
XAgnew
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux conduire sur le territoire suisse avec mo Publié: Jeu Juin 19, 2014 9:56 am |
|
|
en théorie non, tu dois avoir un permis du pays o tu résides, démarche faire auprs du service compétent
|
|
Haut |
|
|