Auteur |
Message |
FBonner
|
|
Sujet du message: Pédale de frein trs dure au démarrage? Publié: Lun Juil 04, 2011 5:39 am |
|
|
Bonjour bonjour Voila depuis hier quand je démarre mon Ford C max tdci il s avre que la pédale de frein est aussi dur que moteur éteint Hier cela ma surpris j ai fait quelques mtres et quand j ai voulu commencer a freiner ...bah plus rien la pédale super dure, a va que je venais de partir que je roulais doucement donc j ai pu m arrter, Donc j ai fait quelques pression sur la pédale est c est revenu a la normale Ce matin pareil au démarrage pédale super dur, donc j ai appuyer plusieurs 3-4 fois sur la pédale est elle cest dédurcit et hop de nouveau pédale freinage ok. Donc la a me le fait 2 jours de suite et quau démarrage mais ma crainte serait que Ca arrive dun coup en conduite... Alors dou pourrait venir le problme???
|
|
Haut |
|
|
nufko
|
|
Sujet du message: Pédale de frein trs dure au démarrage? Publié: Sam Août 27, 2011 8:22 am |
|
|
mieux vaut commencer par contrler le tuyau de dépression qui est relié a la vanne egr. http://images.forum-auto.com/mesimages/675558/vanneEGR.jpg
|
|
Haut |
|
|
LHainsworth
|
|
Sujet du message: Pédale de frein trs dure au démarrage? Publié: Sam Août 27, 2011 10:53 am |
|
|
Salut,
Comme la dit disque dur, je pense que a doit venir de lassistance au freinage, tu as une prise dair, un clapet sur la pompe vide qui ne fonctionne plus Va faire contrler a au garage, le cot ne devrait pas tre trop élevé, on ne rigole pas avec ce genre de problme.
|
|
Haut |
|
|
edmondf
|
|
Sujet du message: Pédale de frein trs dure au démarrage? Publié: Mer Sep 14, 2011 2:07 pm |
|
|
sur un diesel lassistance de freinage est faite par une pompe a vide et un mastervac donc voir la pompe a vide et la liaison avec le mastervac la pompe a vide peut etre defectueuse dans ce cas plus de frein et pedale tres dure combien de kilometres la voiture?,
|
|
Haut |
|
|
YRoland
|
|
Sujet du message: Pédale de frein trs dure au démarrage? Publié: Dim Sep 18, 2011 7:00 am |
|
|
avant d aller voir un mecano verifie le niveau de liquide de frein dans le bocal du maitre cylindre . sinon c est un probleme d assistance du freinage , souvent un clapet ou durit qui se bouche , pas tres tres grave mais la c est mecano obligé .
|
|
Haut |
|
|
VSpencer
|
|
Sujet du message: Pédale de frein trs dure au démarrage? Publié: Jeu Sep 29, 2011 4:39 am |
|
|
maitre cylindre ,qui sert avec le moteur allume ,defectueux ,voit ton mecano
|
|
Haut |
|
|
rblundell
|
|
Sujet du message: Pédale de frein trs dure au démarrage? Publié: Mar Oct 04, 2011 6:20 am |
|
|
salut,moteur arréte pedale dur tout fait normal.quand le moteur est en marche la pédele doit-etre souple est répandante.ta est soit pompe vide vien de lacher ou une tige (axe) dans le servo-frein qui cassé.el faut voir un mécano.bonne chance.
|
|
Haut |
|
|
FSanxay
|
|
Sujet du message: Pédale de frein trs dure au démarrage? Publié: Mar Oct 04, 2011 9:23 pm |
|
|
Il faut faire purger le circuit freinage,il y a de lair qui sy est introduit.
|
|
Haut |
|
|