Auteur |
Message |
CFalkland
|
|
Sujet du message: sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche co Publié: Sam Mars 31, 2012 10:46 pm |
|
|
sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche comment démonter et changer les joints ?
je l ai acheté il y a 366 jours, donc plus de garantie
|
|
Haut |
|
|
MorganeC
|
|
Sujet du message: sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche co Publié: Lun Jan 21, 2013 12:22 pm |
|
|
Le mieux est de remplacer les 2 amortisseurs... Dailleur, je ne suis pas sur que tu puisse changé seulement les joints...
|
|
Haut |
|
|
mbarras
|
|
Sujet du message: sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche co Publié: Dim Fév 03, 2013 3:24 pm |
|
|
a ne se repare pas , faut changer . certains modeles haut de gamme sont demontables et reparables MAIS il faut l outillage special sous peine de l achever . de plus les kits de reparations ne sont pas vendus aux particuliers .
|
|
Haut |
|
|
YY_ararodoezije_YY
|
|
Sujet du message: sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche co Publié: Mar Fév 05, 2013 12:26 pm |
|
|
Un amortisseur qui fuit ? Cest louche ton histoire l ...
Comment sais tu a ? A quoi tu tes fié pour cette question ?
Car bon, un amortisseur cest comme un simple piston de coffre, tous est embouties et indémontables.
|
|
Haut |
|
|
YY_misieo_YY
|
|
Sujet du message: sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche co Publié: Mar Fév 12, 2013 5:52 pm |
|
|
Un amortisseur se remplace mais ne se répare pas il est serti en usine !
|
|
Haut |
|
|
tiycruza
|
|
Sujet du message: sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche co Publié: Sam Fév 16, 2013 2:53 pm |
|
|
voici un lien qui pourra taidée ? => http://www.oscaro.com/redactionnel/amortisseur/remplacer_amortisseur.asp
|
|
Haut |
|
|
WilliamA
|
|
Sujet du message: sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche co Publié: Mar Mars 18, 2014 10:52 am |
|
|
Monsieur a la notion des économies
Jattends de voir les réponses, pour ma part je nai jamais essayé den ouvrir un
|
|
Haut |
|
|
MathieuH
|
|
Sujet du message: sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche co Publié: Lun Mars 24, 2014 10:14 am |
|
|
peut etre avec un ouvre boite, pour les joint des bouts de laine,selon la couleur de la voiture,sinon moi j ai retirer les amortisseurs, et j ai mis des élastiques,
|
|
Haut |
|
|
CedricB
|
|
Sujet du message: sur ma voiture il y a un amortisseur qui fuie, je cherche co Publié: Jeu Sep 04, 2014 5:33 pm |
|
|
1. Je ne pense pas quon puis changer les joints dun amortisseur 2. Fais gaffe, un ressort dans la tronche... a fait pas de bien 3. Mme si la garantie commerciale dun an est dépassée, 1 an pour un amortisseur, a ne fait pas beaucoup... a doit tre prévu pour durer mon avis au moins 100000 km voire plus. Tu peux donc exiger selon le kilométrage soit un remplacement pur et simple gratuitement, soit une participation conséquente de la marque. Au besoin, écris Auto-Plus pour avoir des conseils.
|
|
Haut |
|
|