Auteur |
Message |
AdamR
|
|
Sujet du message: Mécanique : compresseur en train de lacher, possible Publié: Mar Juin 26, 2012 10:09 am |
|
|
Mécanique : compresseur en train de lacher, possible incendie du vehicule?
suite visite au garagiste, il me dit que un compresseur est sur le point de lacher, que huile et essence se melangent dans le pot catalytique, que risque dincendie surtout sur autoroute par temps chaud, danger? seule solution changement complet moteur 7000 vehicule japonais, 8 ans, 175000km, bien entretenu mais tres vorace en huile depuis 3 ans, je dois rajouter environ 2 l dhuile par mois vous en pensez quoi? je peux encore rouler sur petits trajets en ville?
|
|
Haut |
|
|
MBigler
|
|
Sujet du message: Mécanique : compresseur en train de lacher, possible Publié: Jeu Mars 13, 2014 4:48 pm |
|
|
Cest trs rare des incendie dans le pot déchappement et 2 litre dhuile par mois cest beaucoup a la vue, je pense que les segments des pistons sont HS. Donc a changer MAIS pour le kilométrage pareil, cest pas une bonne solution car les travaux a faire représente une bonne fortune voir un moteur en occasion dans une casse qui aura au moins 100.000 km.et pour 500/700 voir plus ou moins selon le kilométrage. Ta voiture a 8 ans quand mme et mettre un moteur de 7000 ( plus que la valeur de ta voiture ) parait trs cher donc opte pour un échange Standard dans une casse. A toi de choisir. Salut
|
|
Haut |
|
|
JacobA
|
|
Sujet du message: Mécanique : compresseur en train de lacher, possible Publié: Mar Juin 03, 2014 8:47 am |
|
|
il faudrait deja savoir de quoi tu parle je ne connais pas de vehicules japonais equipés dun compresseur mais de turbo ! je ne vois pas pourquoi tu devrais changer le moteur il suffit de changer le turbo et cest reparti par contre le risque cest que lhuile passe dans ladmission si le joint central lache et ace moment la il y a embalement du moteur alimenté par lhuile avec survitesse et casse donc a changer au plus vite le turbo
|
|
Haut |
|
|
ErwanS
|
|
Sujet du message: Mécanique : compresseur en train de lacher, possible Publié: Lun Juin 09, 2014 4:06 pm |
|
|
dans le compresseur climatiseur il n a pas un surquit d esence au niveau du reservoir jisqu au moteur il ya les tuo d esence si un fuite est d esence est apari il peu prend du feu ou au niveau du moteur les racor d esence peuve a voir des problme de fuit ou un caure de tuo tu garder ton moteur il est en bonne ta le mecaniien qui a mal espliquer le panne
|
|
Haut |
|
|
ubdumo
|
|
Sujet du message: Mécanique : compresseur en train de lacher, possible Publié: Mer Juin 11, 2014 11:56 am |
|
|
je me range sur lavis de disqdur change ton turbo et cest fini ou cest quoi ton compresseur
|
|
Haut |
|
|
EmmanuelleW
|
|
Sujet du message: Mécanique : compresseur en train de lacher, possible Publié: Dim Août 31, 2014 5:29 pm |
|
|
Et pendant 3 ans bouffer de lhuile tas pas réagit ? Tu métonnes que ce se soit aggravé.
Donc l tu en as au minimum pour un turbo (2500 ) et une pot catalytique (700 / 1000 ).
Elle vaut combien ta voiture ?
|
|
Haut |
|
|