Amis mecanos,jai un souci avec ma 205 generation diesel (année 98) !?!?
Je vous raconte, temoin batterie allumé et volant dur quand je demarre froid. Au bout de 2 min il seteint et la direction assistée reprend le dessus, impeccable. Mais chaque nouveau demarrage moteur rebelote !!! Je lai donc emmené chez Electrodiesel qui ma changé lalternateur, controlé les faisceaux electrique etc...ce qui ma couté la bagatelle de 210 euros. Le lendemain matin, je demarre et rebelote temoin allumé volant dur, les boules. Je retourne les voir, ils ne comprennent pas quel est le probleme a part peut etre que leur aternateur netait pas bon. Je leur laisse a nouveau ma 205 et le lendemain ils mappelle en me disant quils ont tout controlé que tout est bon, que peut etre les charbons sont trop neuf, il faudrait que je roule 2 semaines avec pour les user et si cest toujours pareil ils remplacent nouveau lalternateur. 2 semaines plus tard rien na changé, je les rappelent et ils me disent quil y a surement un autre souci et apparemment plus de changement dalternateur. Mont ils changé lalternateur pour rien vu que le probleme est toujours l !!!??? Et sil y a autre chose vont ils me faire payer ?
|