Comment fait-on pour reconduire aprs 1 an darrt (stage, leon, etc.) ?
Bonjour, Jai eu un accident en octobre 2011 car je me suis endormi au volant de ma voiture. Depuis, je nai plus reconduit. En septembre, je vais racheter une voiture, mais je me pose des questions. Est-ce que je vais arriver conduire aprs 1 an darrt ? Faut-il que je fasse un stage de conduite ou que je prenne des leons dans une auto-école ? Jai fait un stage de conduite en novembre 2011, mais cela date maintenant et depuis, je nai plus touché de volant. Jai peur quen reconduisant je pense laccident ou que je narrive plus conduire cause de cet accident. Comment fait-on pour reconduire aprs un accident ? Enfin, comment faire pour assurer la voiture ? Mon ancienne assurance ne me veut plus (la matmut). on ma dit que jétais radié de presque toutes les assurances pendant 2 ou 3 ans. On ma dit que des assurances classiques pouvait massurer, mais je payerai cher. Est-ce que vous en connaissez ? Sinon, on ma dit daller voir des courtiers en assurance. Quest-ce que cest exactement ? Merci de vos réponses.
|