si on se gare sur les passages piétons et sur les trottoirs, que reste-t-il aux piétons pour circuler?
Question deux balles, mais qui trouve tout son intért quand on sait réfléchir. Le lys dor: comme tu le dis, le problme est que la sanction nest pas appliquée. Sans parler de fourrire, un PV un peu plus costaud serait lidéal: 135 au lieu de 35. Une fois, deux fois, et on sarrte.
Alors les gens trouvent souvent le prétexte idéal: les warning. Sauf que les warning, a sert pas dire "je me gare o je veux", mais signaler un gros problme sur la route. Ce nest pas une excuse pour boucher un passage piéton, aller boire un café, acheter des clopes, et emmerder le monde pendant un quart dheure. Il mest déj arrivé de me garer en double file ou au milieu de ma rue pour décharger des gros trucs, mais je nai jamais mis les warning pour a. Je me tenais toujours en alerte, prt bouger ma voiture en cas de gne.
Et quand on prend la place dun handicapé, on prend aussi son handicap. Pas trs glorieux quand mme.
|