Bonjour, jai passé mon permis aujourdhui, mais je ne sais vraiment pas quoi mattendre ! En effet, linspecteur ma fait plusieurs remarques : - jai un peu loupé mon créneau, la roue gauche arrire était encore sur la chaussée, et il ma fait la remarque suivante : "nhésitez pas contrler davantage", remarque quil ma également fait lors de la deuxime manoeuvre que jai réussi ; - ensuite lors dun feu vert, je regardais derrire moi car a faisait un bout de temps quil était vert. A 2m du feu, il devient orange, je ralentis donc un peu brusquement puisque je navais personne derrire moi, et il a pris son cahier et la ouvert dun coup sec ; - dans un petit lotissement calme, ma droite il y avait une impasse dune trentaine de mtres, jai regardé droite, personne, donc je suis passée, mais il ma dit "vérifiez bien les intersections", jai donc répondu que javais regardé, mme quil y avait une voiture rouge garée, il ma dit non vous navez pas regardé ; - et enfin dans une route sens unique o je devais céder le passage et tourner gauche, je ne me suis pas arrtée du cté gauche, mais au milieu, et il ma encore fait la remarque en me demandant ce que jaurais d faire, jai dit oui jaurais du me mettre un peu plus gauche.
Voil tout ! Il a écrit plusieurs fois dans son livret pendant que je roulais, et lire dans les forums a serait un mauvais signe.
Enfin, avant de commencer le parcours, portant des lunettes, il ma demandé de lui énoncer la plaque devant, et je lai énoncée correctement. En revenant, je me suis garée, permis terminé, et il ma encore demandé de lui donner une autre plaque qui était en face. Si je lavais loupé, il maurait demandé la plaque ?
Sinon il na jamais touché au volant ou aux pédales, et il avait lair assez cool.
Merci pour vos réponses :/
|