Auteur |
Message |
ipiupezuc
|
|
Sujet du message: Qui a raison merci d apres vous ? Publié: Mar Fév 07, 2012 11:22 pm |
|
|
J ai vendu un véhicule a un particulier dans l état j ai montré a cette personne tout les défaut de la voiture sans rien oublié la personne a bien vu la voiture et la mme essayé Elle était trs content et ma mme donné l argent en avance et a du je la prend dans cette état .2 jour plus tard la personne me dit ne pas avoir vu le siges déchire de la voiture et aussi qu i manquait une ceinture Je lui est dit que j ai pas la ceinture et le sige je les acheté comme cela Et que je ne pouvait rien faire pour lui Il me réclame une partie de l argent qui ma échange contre la voiture que faire Merci pour vos réponse
|
|
Haut |
|
|
umweluhasa
|
|
Sujet du message: Qui a raison merci d apres vous ? Publié: Ven Mai 11, 2012 4:41 pm |
|
|
Si tu lui as montré tout les defaults tu nas pas a lui rendre largent...
|
|
Haut |
|
|
thaynsworth
|
|
Sujet du message: Qui a raison merci d apres vous ? Publié: Mar Mai 29, 2012 2:33 pm |
|
|
Pour éviter les emmerd..., il aurait fallu faire une liste des défauts et la faire signer par lacheteur.
|
|
Haut |
|
|
cud
|
|
Sujet du message: Qui a raison merci d apres vous ? Publié: Ven Juin 22, 2012 8:02 am |
|
|
je pense que cette personne a raison
|
|
Haut |
|
|
IAckman
|
|
Sujet du message: Qui a raison merci d apres vous ? Publié: Jeu Sep 13, 2012 2:53 pm |
|
|
Je pense que tu a raison. Un véhicule vendu en létat est acheté dans létat ou il lachete...
|
|
Haut |
|
|
JAlvin
|
|
Sujet du message: Qui a raison merci d apres vous ? Publié: Mar Déc 04, 2012 9:21 am |
|
|
Ben dis donc, il manque un sige et il ne laurait pas vu avant. En plus sa voiture gle deux jours aprs lavoir achetée, soit il a vraiment pas de bol, soit tu es plus rusé que lui...
|
|
Haut |
|
|