Nous sommes actuellement le Ven Jan 31, 2025 12:45 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: ADM AUTO 1337 Route de la Gare, 83110 Sanary sur Mer arnaqu
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 3:45 am 

ADM AUTO 1337 Route de la Gare, 83110 Sanary sur Mer arnaque escroquerie attention?

Bonjour tous,

je tiens juste prévenir toutes personnes qui desire acheter un véhicule chez ce garagiste faire demi tours vite fait ! je mexplique :
aprs avoir acheté mon véhicule chez le garage ADM AUTO, qui se situe sur sanary sur mer , 83110,route de la gare !!!
1700 euros,
bonjour les vices cachés: batterie HS au bout de quinze jours 100 euros, embrayage 779 euros, etc etc j en ai eu pour 1898 euros de réparation, et toutes ses voitures sont ainsi

voir cet article ce n est pas de moi ! et le pire cest qu il continue,le garage est désormais au nom de son épouse, et il vend des voitures tous les jours, mes rotules de direstions étaient deux doigts de lcher, alors que je roulais tous les jours avec ma fille de 3 ans ! classe non !!

je lai découvert hélas trop tard :

http://www.varmatin.com/article/faits-divers/sanary-le-patron-dun-garage-vendait-des-voitures-sans-les-avoir-achetees

Le patron du garage ADM auto , Sanary, a été interpellé mardi dernier et directement incarcéré la prison de La Farlde pour avoir escroqué une vingtaine de clients.

Cest une enqute de longue haleine que le commissariat de Sanary vient de boucler. Les policiers ont démantelé une vaste (censuré) qui durait depuis prs de deux ans au sein du garage ADM auto (anciennement ABS auto ), situé route de la Gare Sanary. Celui qui faisait office de patron de la société, mme si légalement cétait sa femme qui en était la gérante (un prte-nom ), était un homme de 52 ans. Lindividu, domicilié Six-Fours, était déj connu des services de police pour des (censuré) dans le milieu automobile remontant 2007.

Une vingtaine de victimes
Nayant répondu aucune convocation précédente (un mandat darrt avait mme été lancé contre lui), son sort a été scellé en une journée. Interpellé mardi matin, lhomme a été présenté au parquet et directement incarcéré au centre pénitencier de La Farlde dans laprs-midi, o il doit purger une peine dun an ferme pour (censuré) et abus de confiance .
Lépouse (1) du patron et les quelques salariés du garage nont, en revanche, pas été inquiétés. Une vingtaine de clients aurait été abusée par le garagiste suspecté davoir effectué des transactions commerciales douteuses. Le quinquagénaire est souponné davoir revendu des voitures placées en dépt-vente dans son garage sans en remettre la somme lancien propriétaire ds lors que la vente était effective. De quoi se constituer un fonds de roulement. Les malheureux clients qui avaient payé leur véhicule doccasion mais se retrouvaient sans carte grise, ne pouvaient pas se rendre en préfecture pour valider le changement de propriété, ni assurer leur bien...

Lenqute a également révélé que certains véhicules étaient trafiqués, notamment au niveau du compteur. Alertée par des clients victimes de ces abus de confiance, la police menait ses investigations depuis plusieurs mois. Elle avait notamment organisé une opération sur le terrain cet été, en passant au peigne fin les soixante-dix voitures stockées au garage ADM .
Selon les premires estimations, le trafic de véhicules aurait rapporté prs de 100000 euros.

et cest pas fini, car des plaintes dont la mienne ont été déposées, et tout ce que ce Mr trouve dire Oh de toutes faons je ne craint rien ! sa trane et sa trane je suis tranquille pfff je suis dégotée
en plus ce Monsieur emploi du personnel non déclaré ! GNIAL NON

BERTRAND

MessagePublié: Jeu Oct 06, 2011 9:54 am 

Merci pour linformation.
Malheureusement il y a les mmes dans toutes les régions.
Ces garagistes ne font jamais faillite et on sait bien pourquoi.....

MessagePublié: Mar Oct 18, 2011 12:28 am 

meme si je ne suis pas de région merci pour linfo!

met ton experience sur un max de forum, et bonne chance pour la suite.

MessagePublié: Jeu Oct 20, 2011 2:11 pm 

tu as raison de ne pas te laisser faire mais a priori pour vendre des voitures comme a il faut quil soit en cheville avec un controle technique et jespere que la aussi a va sevir pour faux et usage de faux il ne faut pas hesiter a porter plainte car si letat dune batteie ne se voit pas on ne peut pas en dire autant des rotules !

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 messages ]