Auteur |
Message |
NAudley
|
 |
Sujet du message: Pourquoi cest si dur de faire un choix en automobile ? Publié: Dim Sep 04, 2011 2:41 am |
|
|
Garder sa voiture ou la remplacer ? La remplacer par quoi ? Je leur trouve toutes des inconvénients.
|
|
Haut |
|
 |
fezekeuroum60
|
 |
Sujet du message: Pourquoi cest si dur de faire un choix en automobile ? Publié: Lun Sep 26, 2011 10:06 am |
|
|
Cest pas dur du tout. Si ta voiture est foutue tu en changes pour une qui te plaise vraiment. Sinon, si tu aimes ton ancienne voiture et quelle fonctionne bien, tu la gardes!
|
|
Haut |
|
 |
TWhiting
|
 |
Sujet du message: Pourquoi cest si dur de faire un choix en automobile ? Publié: Dim Oct 02, 2011 1:50 pm |
|
|
Je compatis, je dois changer de véhicule également, de plus jai déménagé dans un nouveau pays et jai perdu mes repres ma marque préférée nétant pas disponible ici (Citron) Le choix nest pas aisé et je suppose que cela est du au fait quon ne change pas de voiture aussi simplement que de chemise, et que bien souvent se changement sagrémente dun crédit automobile qui nous lie quelques années avec ce nouveau véhicule.
Bon courage toi pour faire le bon choix.
|
|
Haut |
|
 |
rcase
|
 |
Sujet du message: Pourquoi cest si dur de faire un choix en automobile ? Publié: Jeu Oct 13, 2011 12:27 am |
|
|
Dis-toi que cest une caisse avec un moteur, le reste nest quimage et confort
Du moment quune voiture tourne rond, tiens bien la route, consomme peu et ne reviens pas trop cher en entretien, une caisse est une caisse. Du moment que tu lentretien correctement et que tu roules cool, tu peux tirer ton tas de fer plusieur centaines de milliers de Km.
Aprs faut voir si tu préfres le comportement routier des petites ou des grosses voitures
|
|
Haut |
|
 |
SimonL
|
 |
Sujet du message: Pourquoi cest si dur de faire un choix en automobile ? Publié: Mar Oct 18, 2011 5:32 pm |
|
|
Pareille pour moi
jai fait confiance a la marque citroen jen suis tres content si je nai pas de soucis je racheterais une citroen si jenai jirais vers mercedez chez mais cest de qualité
|
|
Haut |
|
 |