Nous sommes actuellement le Sam Mai 17, 2025 7:16 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: HELP URGENT surcharge camion?
MessagePublié: Mar Oct 11, 2011 10:59 am 

Bonjour !
Problme urgent !!!
Mon ami sest fait arrter aujourdhui pendant notre déménagement : le camion iveco 20m cube 3,5T était trop lourd ! Conclusion amendes car excs de poids + immobilisation ou louer autre camion pour repartir poids ou laisser une partie des meubles. tant a 4h du lieu darrivée, mon ami a dit quil choisissait de laisser quelques meubles et revenir demain. Les policiers ont dit quils pouvaient pas lui garder mais quil fallait les laisser chez quelquun. Conclusion ils lont emmenés chez des particuliers et quelques meubles (frigo, bureau, table...) sont dans le garage de ces particuliers et a coute 150 euros pour la nuit !
Je vous laisse imaginer le coup engendré par les amendes + le stockage.
Est ce vraiment honnte de payer pour le stockage ??? Car cest un papier écrit a la main... a fait un peu louche et mis dans la poche.
Doit on payer les 150 demain ? Cest honteux !

Merci de votre aide rapide !
Oui on ne conteste pas les amendes, on était trop lourd sur la balance, mme si on ne pensait pas du tout tre en surpoids !
Mais a fait vraiment louche ces particuliers. A mon avis, ils doivent se partager les 150 euros...
On va essayer de négocier, on verra bien !
Ils lont arrté sur lautoroute, 10min aprs avoir eu besoin dun dépanneur car pb de valve avec une roue qui a un défaut... Et le depanneur a été payé en liquide et leur a dit quils avaient lair bien chargé !...
Mon copain pense que cest le dépanneur qui a prévenu la police... Car cest arrivé quelques minutes aprs ou sinon cest concidence pas de chance !
Mais on a déménagé un 2 pices et franchement je navais pas plus a déménager quun autre ! Et beaucoup font avec des camions de location (super u...) similaire. Et javais fait estimer par des professionnels :(
On sen souviendra, a fera des histoires a raconter ;)
Je vous dirais ce soir comment a se finit.
Je savais pas non plus quau commissariat, on ne pre
Et désolée ! Je me sens pas de mauvaise foi ! Merci !
Je me renseigne sur internet car aprs avoir demandé a ma famille et mes amis car personne navait entendu une histoire comme a... Et ils étaient étonnés ! Donc je me suis dis que cetait peut tre arrivé a certains... Et pour une fois, jai essayé le net...

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]