Auteur |
Message |
FBonner
|
|
Sujet du message: Jai verrouillé manuellement les portes de ma peugeot Publié: Lun Août 29, 2011 11:36 am |
|
|
Jai verrouillé manuellement les portes de ma peugeot 205 et les clés lintérieur. au secours ! aidez moi !?
La clé est clé est dans le contact. Deja la portiére conducteur ne souvrait avec clé. Jai ouvert coté passager pour ensuite tirer le loquet pr ouvrir . Pour verrouiller porte conducteur , jutilisais la portiére arriere gauche. Merci davance vous tous!!
|
|
Haut |
|
|
ADawnay
|
|
Sujet du message: Jai verrouillé manuellement les portes de ma peugeot Publié: Ven Sep 16, 2011 4:59 pm |
|
|
Bon, cest fait, cest fait.... Ecoute les conseils quon va te donner, je suis sr que tu va te débrouiller pour ouvrir ta voiture... Mais attention, tu nest pas du tout labri que ce genre de plaisanterie ne se renouvelle pas. Ca mest et ji palié au problme en me faisant faire tout simplement un double des clés de portire. Il y a pléthore de trous, sous un chassis de voiture....Tu en choisis un qui te plaise et tu fixes cette clé avec un écrou oreilles.l Voil.....Cest tout couillon, mais tu ne seras jamais plus emmerdé....
|
|
Haut |
|
|
MHolcombe
|
|
Sujet du message: Jai verrouillé manuellement les portes de ma peugeot Publié: Dim Sep 18, 2011 1:57 am |
|
|
Un mécanicien tlier devrait pouvoir démonter une vitre et un pare-brise.
|
|
Haut |
|
|
ADawnay
|
|
Sujet du message: Jai verrouillé manuellement les portes de ma peugeot Publié: Dim Oct 02, 2011 1:52 am |
|
|
Comment est le loquet de la portire ?
Si il-y-a un petit "bitchou qui sort", munis toi dun cintre, dun chiffon et dun tourne vice. Je texplique dans 5 minutes.
|
|
Haut |
|
|
ERowley
|
|
Sujet du message: Jai verrouillé manuellement les portes de ma peugeot Publié: Dim Oct 09, 2011 6:06 am |
|
|
Normalement le pontet de la serrure de lauvent arrire sil traverse la carrosserie comporte des écrous accessibles en passant dessous et dévissables -
|
|
Haut |
|
|
LoukaL
|
|
Sujet du message: Jai verrouillé manuellement les portes de ma peugeot Publié: Mar Fév 07, 2012 8:58 am |
|
|
tu as un PC et un natel envoie un message qui de droit.... jhabite Genve a me pose problme, navré
|
|
Haut |
|
|