mon rve comme plusieurs est dtre pilote de chasse mais aussi comme plusieurs je suis myope et il y a pas trs longtemps je suis aller minformer sur le site des forces canadiennes et jAi pu i lire ceci:
Les candidats qui portent des lunettes ou de verres de contact qui corrigent de faon modeste leur vision sont maintenant admissibles. La norme pour les pilotes des FC qui se ré enrlent est différente; adressez-vous un recruteur .
lien: http://www.forces.ca/fr/job/pilote-32#info-1
ps: désoler si il y a des fautes jai un peu de misre en franais mais dans les autres matire je nest aucune difficulté comme par exemple ma moyenne en math cette année est de 96% et je compte bien cette été de travailler mon franais. la seul chose qui mempche de devenir pilote de chasse sont mes yeux.
@pre sifleur
jAime bien ta logique mais non je ne veut pas juste devenir un pilote de chasse. je voulait seulement minformer sur quelque chose que javais lu. bien sur que le métier de pilote de chasse mintéresse mais surtout.ce que jAime de ce métier cest la fierté de pouvoir servir sont pays tout en pilotant un avion et jAi choisi celui de pilote de chasse car jAime que ce soit un avion qui nous permette de mieux nous déplacer dans le ciel mais tre pilote dhélicoptre ou autre mintéresse aussi en autant que je puisse travailler dans les force car jAdore le coter esprit déquipe mais surtout la fierté de pouvoir servir son pays.
@pre sifleur
jAime bien ta logique mais non je ne veut pas juste devenir un pilote de chasse. je voulait seulement minformer sur quelque chose que javais lu. bien sur que le métier de pilote de chasse mintéresse mais surtout.ce que jAime de ce métier cest la fierté de pouvoir servir sont pays tout en pilotant un avion et jAi choisi celui de pilote de chasse car jAime que ce soit un avion qui nous permette de mieux nous déplacer dans le ciel mais tre pilote dhélicoptre ou autre mintéresse aussi en autant que je puisse travailler dans les force car jAdore le coter esprit déquipe mais surtout la fierté de pouvoir servir son pays.