Puis je vous rapeler que les temoins de jehovah sont les n°1?
sous lapparence de gens bien polisles temoins de jehovah , toujours bien habillés, cravatés, mme en pleine canicule, se cache un peuple sans coeur, sans amour, sans tolérance, sans compassion. Hélas! ces gens se croient dans la vérité et agissent avec sincérité, mais lorsque vous tes touchés de prs, dans votre chair, vous tes en droit de parler, de témoigner, dinformer.
Attention! danger. Ces gens vivent en autarcie. Ne participent en rien la vie économique, culturelle ou autre dun pays. Il sont un danger parce quils nous détruisent tout simplement. Ils vous écartent de votre famille, de vos amis, de la société mme. Vous tes isolés de tout, il y a un endoctrinement commun tous les discilples et gare! si vous essayez dtre vous-mme. Cest interdit.
Si vous désirez connaitre des pédophiles en liberté adressez vous la secte des témoins de jehovah. Cest avec plaisir quils vous accueilleront mais parlez leur donc des dizaines de milliers de cas de pédophilie qui sont cachés et non jugés,les victimes apeurées et cachées dans un systme demprisonnement psychologique ne peuvent porter atteinte aux ordres de la secte. Par pitié fuyez le mouvement sectariste des témoins de jehovah ils sont dangereux sous leur apparence trompeuse et sympathique se cache lidentité mme de satan. loignez vous de ces hommes et ne leur faites jamais confiance, ne leur ouvrez pas la porte ou appelez de suite de laide, ils sont sans scrupules. Il est temps quils paient face aux tribunaux et quils soient jugés comme secte dangereuse cachant des milliers de pédophiles dangereux. Si comme moi et tant dautres vous avez peur pour vos enfants éloignez vous de ces personnes dangereuses.
Les témoins de jehovah vous trompent sous leur aspect sympathique ils protgent dans leurs couloirs des milliers de pédophiles qui ne verront jamais les tribunaux.
Méfiez vous de cette secte qui viole et laisse aussi mourir leurs enfants car ils sont contre le sang .
Ces personnages ont falsifié la seule et unique Bible Chrétienne et vous trompent .
Nouvrez pas vos portes ces tres sans scrupules, ils sont dangereux et vous soumettront psychologiquement leur secte.
Faites suivre ce message en faisant des copier-coller.
Méfiez vous des témoins de jehovah secte satanique.
@je suis temoins de jehovah et je viens en mercedes devant chez vous
@chtonk: jaime le sexe anal
@@@@@@@@ tiens? papi @amytois na pas fait sauter la question alors? merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!