Auteur |
Message |
NAudley
|
|
Sujet du message: Comment savoir combien cotera ma voiture en ....? Publié: Dim Oct 02, 2011 1:11 pm |
|
|
Bonjour,
Il y a bien des sites comme "LaCentrale.fr" qui donnent la cote de la voiture au jour daujourdhui.
Mais existe-t-il des sites qui donnent la cote de la voiture en 2017, par exemple ?
Question intéressante... Reste voir les réponses...
A.Desmoulins
|
|
Haut |
|
|
UOckley
|
|
Sujet du message: Comment savoir combien cotera ma voiture en ....? Publié: Mer Jan 11, 2012 3:06 am |
|
|
On peut imaginer la cte selon quil sagit dune Ferrari Enzo ou dune Volkswagen Polo...
|
|
Haut |
|
|
VBussey
|
|
Sujet du message: Comment savoir combien cotera ma voiture en ....? Publié: Mer Fév 01, 2012 9:12 pm |
|
|
cest impossible de savoir une cote a lavance puisque pour la calculer il faut avoir son kilometrage ensuite la decote est fonction dun tas de facteurs comme le nombre de vehicules sortis dusine ou si la fabrication est arrétée lengouement pour un modele etc .. que lon ne connais pas a lavance exemple quand rover a fermé plus de demande ou tres peu de ces voitures en occas
|
|
Haut |
|
|
LorineA
|
|
Sujet du message: Comment savoir combien cotera ma voiture en ....? Publié: Mer Avr 04, 2012 12:52 pm |
|
|
Et on dit aujourdhui. Demain, on ne peut pas le savoir.
|
|
Haut |
|
|