Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: est il possible de récupérer la TVA pour lacha Publié: Lun Oct 03, 2011 9:40 am |
|
|
est il possible de récupérer la TVA pour lachat dun vehicule doccasion en france pour lexporter au maroc?
je suis francais résident au maroc depuis 2 ans. je voudrais aheter une voiture en france pour lexporter au maroc (et en faire mon véhicule) sur le site des douanes marocaines cest tres clair je vais payer en dédouanement 25% de Droit de douanes et 20% de TVA. hors si jachete le vehicule chez un profesionnel en france il me fera une facture oje vais forcément payer de la TVA.
Ma question est la suivante: est ce que sur ce véhicule (doccasion + de 3 ans et de 6000km) jai la possibilité de me faire rembourser la TVA payée en france puisque je vais payer eu Maroc?
sur le net jai trouvé des infos sur les véhicules neufs mais rien sur les véhicules doccasion...on parle dune economie de pres de 6000 cest pas rien!
Merci pour votre aide!!! :o)
Mehddy
|
|
Haut |
|
|
DWibert
|
|
Sujet du message: est il possible de récupérer la TVA pour lacha Publié: Ven Jan 13, 2012 8:54 pm |
|
|
le probleme est reglé en france il ny a pas de tva sur les vehicules doccasion la tva ne se paye quune foi
|
|
Haut |
|
|