Nous sommes actuellement le Sam Jan 11, 2025 2:12 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis plus que nulle en conduite?
MessagePublié: Mer Août 10, 2016 12:56 am 

Je me nomme julie, et jai le morale a zéro ... je ne sais plus quoi faire, ma dernire lecon de conduite date daujourdhui et je lai terminée en pleurs...Je vous explique mon soucis :

La conduite cest un cauchemar qui nen finit pas pour moi . Jai eu mon code facile ment je me débrouillais trs bien . puis ,jai commencé a conduire en juillet ... Ds le début déja jai changer sans cesse de moniteur pas un seul me disait la mme chose et jai compris que jallais avoir du mal. Aujourd hui jai dépassé les 44 heures de conduite et je suis .. comment dire " une grosse dobe " . Cest la cata , au volant je suis debordé , il faut penser a des tas de chose en mme temps , et je ny parviens pas !!! Jarrive pas a tout analyser , pourtant je controle mais je ne parviens pas a réagir correctement . Jai du mal a me concentrer , mme en étant a fond je peux pas mempecher de faire une btise...
Le pire cest quand le moniteur me répte : " tu fais rien , tattend quon te dise ce quil faut faire , tu fais aucun effort , tu veut pas travailler " alors que cest totalement faux , jéssaye de me concentrer de faire des efforts, de faire du mieux que je peux pour y arrivé, mais je ny parviens pas ... Je dis au moniteur que je fais ce que je peux mais il ne semble pas lentendre...

Jai vraiment honte devant, honte pour mes parents qui me paye le permis je les ai entendus discuter lautre soir pour eux je suis un cas désespéré qui les ruinent ( ce qui est sans doute vrai , je ne leur en ais pas encore parler mais jai prévu de tout faire pour les rembourser je ne supporte plus de les voir dépenser leurs argent pour moi !! ). Honte devant mes amis qui on pour la plupart le permis et qui lon eu en trs peu dheures ils disent souvant "tfacon faut tre vraiment un gros boulet pour faire plus de 30 h " ( ils ne sont pas au courant de mon nombre dheures). Et honte de moi car je me trouve vraiment nulle ...

Dans la vie jai peu confiance en moi mais il y a quelque temps ( avant la conduite) tout me réussissait et javais retrouver de lassurance .. mais depuis la conduite je perds tout ce que javais gagné en assurance je doute de moi , jangoisse , je pleurs.... certain soirs jai du mal a mendormir en pensant la conduite...

Jai limpression que je ne saurai jamais conduire ! JAMAIS on ne ma dit " cest bien , tu as bien conduit aujourdhui " je perds completement espoir je nen peux plus je suis désespérée... Jai une lecon demain et franchement jy vais avec une boule au ventre je ne sais plus quoi faire pour men sortir je vous jure ca me hante et pourtant je ne met pas de mauvaise volonté !!! Les moniteurs mont expliqué des centaines de fois ce quils fallait faire , rien a faire , je narrive pas a appliquer et a madapter aux situations , je ne sais jamais quest-ce quil faut faire et a quel moment. jen pleur encore car je fais tout pour éssayer ... ( je comprends mes moniteur dun coter ca doit etre vraiment emmerdant une élve comme moi !)

ma monitrice ne me propose pas dheure car selon elle cela ne sert plus a grand chose. Je nen peux plus je veux sortir de se cauchemar ...

Es ce que des gens me comprennent ?
je ne peux pas faire la conduite accompagné car mes parents ne sont jamais la ya jamais la voiture...
ET POUR LES GROS CON QUI DISENT "FAIT TOI TEINDRE EN BRUNE" EN COMMENTAIRE SACHE QUE JE SUIS BRUNE ET QUE T ES VEXANT !

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]