Auteur |
Message |
AdamR
|
|
Sujet du message: ece que sa vous est déj arrivé avec un gps:):) Publié: Jeu Oct 06, 2011 2:41 am |
|
|
ece que sa vous est déj arrivé avec un gps:):)?
http://www.youtube.com/watch?v=BIvg79x66Ec&feature=related :):)
|
|
Haut |
|
|
LByron
|
|
Sujet du message: ece que sa vous est déj arrivé avec un gps:):) Publié: Mar Jan 24, 2012 10:03 pm |
|
|
Cela arrive quil bugue quelquefois , mais merci jai bien rit!! Ma femme déteste ces engins et préfre la carte classique ,laccent Québecois en moins je me suis reconnu!!
|
|
Haut |
|
|
caihob2
|
|
Sujet du message: ece que sa vous est déj arrivé avec un gps:):) Publié: Dim Fév 26, 2012 1:51 pm |
|
|
le mein ..me dit a cahque fois tourner a droite....en plein milieu de l autoroute ( aucune sortie ) si je l ecoute je ne trouve jamais mon chemin..c est une s******e , il marche bien juste pour les radars fixe..c est la seul choe qui sait faire.
|
|
Haut |
|
|
amedeew
|
|
Sujet du message: ece que sa vous est déj arrivé avec un gps:):) Publié: Jeu Avr 12, 2012 2:52 pm |
|
|
Non mais mon GPS a déj tenté de me faire tourner dans des rues qui, de toute évidence nexistaient pas... et il insistait! Il ne voulait pas comprendre quen tournant gauche, je rentrais tout droit dans une maison haha!
|
|
Haut |
|
|