Auteur |
Message |
MaxineD
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux prendre quelqun derrire mon scooter ? Publié: Ven Oct 07, 2011 1:08 am |
|
|
Bonjour, en fait jai un scooter PGO Bigmax et je narrte pas de faire des recherches pour savoir si jai le droit ou non de prendre quelquun larrire, faut-il tre assuré pour prendre quelquun ? Jespre vous saurez maider ! Passez une bonne soirée !
|
|
Haut |
|
|
RudolphB
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux prendre quelqun derrire mon scooter ? Publié: Mer Jan 18, 2012 3:15 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
evansa
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux prendre quelqun derrire mon scooter ? Publié: Mar Jan 31, 2012 6:21 pm |
|
|
salue oui bien sur que tu peut prendre une personne derrire ton scooter avec toi. Mais il faut que ton assurance précise si tu a le droit de prendre une personne en + ou pas ou alors tu peut le faire sans lassurance mais cest a tes risque. Moi je les déja fais est je nai jamais eu de problme avec qui ce soit. Voila a plus
|
|
Haut |
|
|
MBeaufort
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux prendre quelqun derrire mon scooter ? Publié: Mar Fév 14, 2012 1:43 pm |
|
|
Deux choses vérifier : - le certificat dimmatriculation qui indique le nombre de places assises possibles sur ta machine (cest le champ S1) ; - ton contrat dassurance, qui précise si lassuré a le droit de transporter un passager.
Sur le principe, tu as le droit demmener un passager. Pour le reste, lire : http://flatfab.wordpress.com/2007/11/08/rouler-a-deux-sans-danger-lun-pour-lautre/
|
|
Haut |
|
|
bircgexwafo
|
|
Sujet du message: Est-ce que je peux prendre quelqun derrire mon scooter ? Publié: Jeu Avr 12, 2012 10:10 pm |
|
|
regarde sur la carte grise le nombre de places est indiqué pour lassurance le passager si tu a le droit den prendre un est assuré par contre le pilote doit prendre une assurance
|
|
Haut |
|
|