Auteur |
Message |
DYule
|
|
Sujet du message: Quel train faut-il prendre pour aller de Bruxelles Paris? Publié: Mer Oct 05, 2011 9:08 am |
|
|
Bonjour, Je suis belge et jaimerais aller en France ladresse suivante Forum des Images (Forum des Halles)
Porte Saint-Eustache 75001 Paris FRANCE
Mais en TGV... Je dois donc le prendre Bruxelles mais aprs je nai aucune idée de lendroit ou je dois descendre ni si je dois encore prendre un métro,... Pourriez vous maider? Merci! :)
|
|
Haut |
|
|
qewpa
|
|
Sujet du message: Quel train faut-il prendre pour aller de Bruxelles Paris? Publié: Ven Jan 20, 2012 7:22 am |
|
|
Hélas, vu que, comme dhabitude, les trains couchettes de nuit ont été supprimés sur une relation aussi desservie en TGV, tu es condamné raquer pour prendre un des luxueux Thalys ou Eurostar(ce dernier me semble moins cher). Ensuite, tu arriveras soit Roissy, soit la gare de Paris-Nord. Dans les deux cas, prendre le RER B direction Robinson/St-Remy.
|
|
Haut |
|
|
derruupeyoc
|
|
Sujet du message: Quel train faut-il prendre pour aller de Bruxelles Paris? Publié: Dim Jan 22, 2012 1:23 am |
|
|
Tu prends le Thalys jusqu Paris (cest le terminus) et le métro ou le bus pour le forum des Halles.
|
|
Haut |
|
|
roudic
|
|
Sujet du message: Quel train faut-il prendre pour aller de Bruxelles Paris? Publié: Lun Jan 30, 2012 5:40 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
Y_ticuzeaz_Y
|
|
Sujet du message: Quel train faut-il prendre pour aller de Bruxelles Paris? Publié: Dim Fév 19, 2012 11:04 pm |
|
|
direction moscou, puis pékin, pyong gyang , bateau jusqu san francisco, traversée des USA en bus, bateau New york direction Brest et tu y es
|
|
Haut |
|
|