Bonsoir tous,
Hier je roulais en voiture sur une route limitée 50. Je suivais une voiture qui roulait la mme allure que moi cest--dire aux alentours de 65-70 km/h. La voiture devant moi sest mise piler et sest faite arrtée par les gendarmes planqués un peu plus loin sur le bas cté. Jai freiné bien entendu et ai ensuite continué ma route. La voiture que je précédais sest sans doute faite arrtée pour excs de vitesse. Moi nayant rien eu, bien que je roulais la mme allure, il ne serait pas impossible quun radar mobile caché quelque part maurait également flashé. mettons lhypothse que nous avons été flashés tous les deux, quel(s) risque(s) jencoure ? Je viens ici vous demander votre aide. Apparemment daprs quelques sites je risquerais une amende (si amende il y a) de 90 et un retrait de 2 points. Est-ce bien cela?
Bien entendu jassume totalement ma faute et je nattends pas des réactions du genre "Tavais qu faire attention". Pensant ne plus tre en agglomération ce nest quau bout de quelques mtres aprs que jai vu le panneau "50 rappel".