Salutations,
Voici la situation : 40h de conduite, deux mois dattente pour obtenir une date pour le passage du permis, - une auto-école mercantile (pléonasme ?) lorganisation lamentable, et de mauvais foi - arrive enfin le jour J, lheure H, et une annulation émanant de la préfecture, stipulant par texto "vos examens du 12/09/11 ont été annulés" ET CE, seulement 30 minutes avant lheure dudit passage. Bref une fumisterie de premier ordre.
Premirement : Quels sont mes recours contre la préfecture ? Sachant que jai posé une journée de congé, et jentends bien me la faire rembourser. Procureur de la république ? Ministre des transports ?
Secundo : Lauto-école - malgré mon harclement journalier - me ballade allgrement, mexpliquant quils ont "affaire" "des fonctionnaires" (ah, le bien bel argument) et qu ce jour, ils nont aucune date me proposer. Mes recours de cté-l ? Sachant quil est hors de question que je me fasse traire pour de nouvelles heures de conduite, lauto-école doit-elle déontologiquement/légament/obligatoirement mes les offrir, en compensation ? Est-elle dans lobligation, compte-tenu de la situation, de me proposer une date dans un temps imparti ?
Merci pour toutes vos réponses,
Cordialement, LB.
|