Sujet du message: quelle voiture me conseillez-vous?
Publié: Mar Mars 06, 2012 7:29 am
Tout depend ce que tu recherche , Corsa: bonne qualite , bonne tenue de route , prix equippement ok fiesta: , simpa , prix equipement bon marche , bonne tenue de route yaris :classic , pas dinnovation bonne fiabiliter (japonaise) chevrolet je connais pas C3 ; pas moches , mauvaise tenu de route , prix equipement juste
mais en citadine tu oublie la Volkswagen polo tres bonne qualiter de fabrication , qualiter prix equippement ok et une tenue de route qui est irréprochable
Publié: Mar Mars 06, 2012 1:24 pm
la voiture que je vous conseille ne figure malheureusement pas dans votre liste . je vous une coccinelle (volkswagen) cest une voiture attachante et efficace et possde une grande histoire .
Publié: Ven Mars 09, 2012 9:50 am
Une golf 3 ou 4 bien entretenue. Voiture trs fiable et de qualité qui peut rouler jusqu plus de 300 000 km ;) ( jai un ami qui a sa golf 3 qui a 320 000 km au compteur et elle tourne superbement bien ;) )
Publié: Mer Mars 21, 2012 4:07 pm
Opel puis Toyota (Pour Chevrolet je ne sais pas) Pourquoi ? Simplement parce que les courroies de distribution des autres te garantissent fidélité avec ton garagiste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum