Quand on est témoin dun accident avec fuite du véhicule en faute?
et que lon signale la police avec le numéro de plaque,est-ce que la police met en oeuvre des recherches rapides ?
Ce soir, une voiture de marque Mercedes 4X4 est arrivée sur ma droite pleine allure alors que jattendais au volant, un feu rouge. Des piétons allaient sengager de sur ma droite, quand une grosse voiture est arrivée une vitesse folle, lun des piétons doit sa vie son ami qui la fait reculer en le tirant fortement vers larrire. Mais cette voiture passée au rouge a ensuite vivement percuté un autre véhicule qui arrivait dune route perpendiculaire , au vert. Puis elle a filé, et jai relevé le numéro de justesse.
Je me suis portée témoin avec les piétons choqués, le jeune conducteur était trs choqué aussi. Jai aussitt appelé la police et relaté ces faits en signalant la direction prise qui menait vers les autoroutes de lest Paris ou Strasbourg.
La police ne ma pas semblé bien concernée.... Jai pourtant dit que cela ressemblait une fuite sur un casse récent, et la voiture me semble dune immatriculation étrangre, le policier ma dailleurs dit que les immatriculations de mon département ne commenaient pas actuellement par la lettre que jai citée.
Cest donc moi qui ai dit que cétait une immatriculation allemande.
Jai été étonnée quil ne fasse pas plus de cas de cette histoire.
ou alors ils ne disent rien et agissent ??? oui, jai laissé mes coordonnées aux personnes concernées, bien sr. Et un autre monsieur aussi qui arrivant en joggant. @oui tu as raison. Mais pour les réponses bizarres, je sais, je ny prte plus attention vu que je sais qui a tous ces comptes .... elle soccupe cest de son (grand) ge ! lol ! merci toi pour tes judicieux conseils de manires générale. @oui tu as raison ( pourquoi ai-je écrit cela au lieu de ton pseudo Armintis? lol !
|