Cest arrivé en conduisant sur une autoroute, quauriez-vous fait la place de cette dame?
Lily raconte: Mon mari a pris le volant et nous roulons: -pas si vite lui dis-je -pas si vite? et tu crois? ...tu es toujours....tu vas enfin te taire!... ..... et voila que deux motards arrivent et nous intiment lordre de nous arrter nous -vos papiers monsieur mon mari-encore! mais cest quoi cette histoire... -vous avez dépassé la vitesse limite et ...commence une discussion nen plus finir et je sentis la paille prendre feu je prends la parole -il a dépassé la vitesse limite cest tout ne llavezvous pas vu rouler gauche, zigzaguer entre les files, brler les feux, retirer chaque instant la ceinture de sécurité, téléphoner, crier nimporte quoi tous les autres conducteurs et jen passe.... cet homme est infernal, il aura affaire moi en rentrant je vous le promets -cest vrai a dit un policier -vous voyez la misre dde mavie répondit mon mari silence puis -voila vos papiers monsieur et ménagez votre santé et voila comment renverser la vapeur
|